Guillaume Lemay-Thivierge est allé discuter à l’émission Maurais Live sur les ondes de Radio X.

Il a entre autres parlé de son spectacle intitulé Sacré Guillaume qui se tiendra le 21 décembre prochain à la salle Jean-Michel-Bergot, à Sainte-Thérèse.

L’homme âgé de 49 ans a fait la promotion de sa conférence qui sera d’une durée de 4 heures lors de sa présence à la radio.

Durant son entrevue, il a écorché l’animateur Guy A. Lepage. Depuis qu’il a 10 ans, Guillaume connaît celui qui pilote TLMEP à Radio-Canada.

Guillaume n’a pas aimé le fait que Guy A. Lepage ne l’invite pas à son talk-show afin qu’il puisse s’expliquer publiquement pour sa vidéo controversée avec l’arbre lors d’une sortie extérieure.

Voici ce que Guillaume a mentionné :

« Bin, j’ai des gens qui m’ont aidé au niveau de la notoriété, tsé, Guy A. Lepage m’a aidé beaucoup à me permettre d’être très très très présent partout par sa façon de ne pas m’inviter [à Tout le monde en parle] au moment où c’était nécessaire de le faire. »

Guillaume Lemay-Thivierge a remarqué que son lien avec Guy A. Lepage a changé durant la pandémie.

Voici ce qu’il a indiqué à ce sujet :

« J’ai toujours trouvé qu’il était fin avec moi, gentil, jusqu’à ce qu’arrive la COVID. J’imagine que c’est parce qu’il est un peu hypocondriaque ou quelque chose comme ça, mais lui y’a eu la chienne de cette époque-là, mais moi je n’ai pas eu la chienne. Et parce que moi je n’ai pas eu la chienne, il s’est mis à rigoler de moi et je n’ai pas aimé ça. »

Il semble donc y avoir une certaine tension entre Guillaume et Guy depuis quelques années déjà.

Les deux hommes ne sont visiblement pas à inviter au même party…

Par ailleurs, de passage sur les ondes de QUB radio pour discuter avec Isabelle Maréchal, Guillaume Lemay-Thivierge a révélé qu’il vit « sur les marges de crédit. (…) Ça s’appelle de l’auto-sabotage inconscient. Je jouais une game depuis trop longtemps avec laquelle j’étais moins à l’aise. »

Voici un extrait de sa présence au micro d’Isabelle Maréchal :

Rappelons que Guillaume Lemay-Thivierge sera sur scène le 21 décembre prochain durant 4 heures. Ce sera intéressant de voir si les gens seront au rendez-vous pour cet événement organisé par le chum d’Émily Bégin.

Photos : Page de Guillaume Lemay-Thivierge et page de Guy A. Lepage