Les téléspectateurs sont soulagés à la suite du plus récent épisode d’Indéfendable. En effet, l’avocat André Lapointe a fait face à des ennuis de santé. Après son opération, il a malheureusement été infecté, ce qui a fait en sorte que le public a eu peur pour sa vie. Heureusement, l’avocat de la défense est maintenant hors de danger!

Alors que Clara attendait patiemment des nouvelles à l’hôpital, elle a été rejointe par Léo MacDonald et Kim Nollin. C’est alors que le médecin leur a annoncé qu’il allait s’en sortir! D’ailleurs, elle a mentionné que sa remise en forme physique a grandement contribué à sa guérison…

Évidemment, cela a provoqué une vague de soulagement chez ses collègues de travail… Ainsi que plusieurs Québécois et Québécoises!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)  

D’ailleurs, plusieurs se sont exprimés à ce sujet sur la page de l’émission.

Voici quelques commentaires des internautes :

« Contente que André prenne du mieux.
Il va s’en sortir.
Oh c’ est pas drôle se que les sergents découvrent.
Hâte de voir la suite demain…… »

« Yes ! André va s’en sortir 🤗 »

« Contente pour andré je voulais pas qui nous quitte »

En ce qui concerne les autres intrigues, les choses se compliquent pour le cas d’Élise.

Après que sa mère ait menacé de mort Alain, ce dernier à porter plainte et la police a procédé à son arrestation.

On rappelle que la conjointe d’Alain était présente au moment des faits, ce qui fait en sorte que la défense de Mélodie Dominique sera complexe…

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

En ce qui concerne Martine et sa famille, les policiers ont trouvé des documents suspects dans l’ordinateur de son fils Patrice.

D’ailleurs, ce dernier a sollicité les services de Kim Nollin pour sa défense, mais celle-ci a relégué le dossier à Léo MacDonald qui croit se lancer dans une cause simple…

Photos: Captures d’Indéfendable