Le comédien Emmanuel Bilodeau fait beaucoup réagir depuis son arrivée dans l’émission STAT. En effet, il prête ses traits à Laurent Lamy, un radiologiste que le public aime détester. En ce qui concerne la vie personnelle de l’acteur, il est en couple avec Édith Cochrane depuis plusieurs années. D’ailleurs, les amoureux ont envisagé de se marier il y a quelques années. À l’occasion d’une entrevue accordée à l’équipe du balado 2 mères dans le champ, Édith Cochrane a donné des nouvelles par rapport à son état matrimonial.
Alors que la comédienne dressait un portrait de sa famille, elle a désigné Emmanuel Bilodeau comme étant son conjoint.
C’est alors qu’une des animatrices a profité de cette occasion pour lui demander si les tourtereaux sont maintenant mari et femme.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo) 
Voici ce qu’elle a répondu :
« Euh, non, on n’est pas mariés, on est conjoints »
Ainsi, Édith Cochrane et Emmanuel Bilodeau ne se sont pas encore mariés.
Voici un extrait de l’entrevue en question :
Voir cette publication sur Instagram
Parlant du couple, ils forment une famille recomposée. En effet, le comédien était déjà papa d’une petite fille lorsqu’il a rencontré sa blonde. Puis, trois enfants sont nés de leur union.
D’ailleurs, la fille d’Emmanuel Bilodeau est devenue maman il y a deux ans! L’interprète Laurent Lamy est donc devenu grand-papa à 59 ans, il est maintenant âgé de 61 ans.
Parlant de STAT, l’émission sera de retour dans les écrans le 6 janvier prochain. Concernant le personnage d’Emmanuel Bilodeau, il se remet tranquillement de son opération.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)


Pour l’instant, on ignore s’il tiendra la promesse qu’il a fait à sa collègue Emmanuelle St-Cyr, comme quoi elle lui sauvait la vie à condition qu’il quitte Saint-Vincent pour de bon.
Son fils Auguste a fait réagir au cours de la finale de la mi-saison, puisqu’il a inscrit la cheffe des urgences sur une sombre liste. Elle risque donc d’être attaquée par des malfaiteurs au retour des Fêtes…
Photos: Captures de STAT
