La chanteuse France D’amour est reconnaissable en raison de sa longue chevelure rousse. Justement, la coach de La Voix est passée chez le coiffeur pour un petit changement juste à temps pour la période des Fêtes! Elle a partagé le résultat sur les réseaux sociaux.
En effet, elle a rafraichi sa coupe des cheveux. Ses pointes ont été coupées et elle porte désormais la frange rideau. Il s’agit d’un dégradé dans la frange qui encadre le visage tel des rideaux ouverts.
Pour ce faire, elle a sollicité les services de Marie-Josée Lepage qui travaille pour le Salon Pure à Montréal.
Voici ses cheveux avant : 
Et voici le après :

Voir cette publication sur Instagram
Comme on peut le constater, ses nouveaux cheveux lui vont à merveille!
Parlant de France D’amour, elle est devenue grand-maman pour la première fois récemment puisque son fils François est lui-même devenu papa. En effet, elle a partagé plusieurs photos, dont celle d’un petit bébé!
Voici la photographie en question :

Félicitations aux nouveaux parents! On espère qu’ils profitent de ces moments qui passent à une vitesse folle.
De plus, la chanteuse sera bientôt de retour dans les petits écrans. En effet, elle fait partie des coachs de La Voix 2026 auprès de Roxane Bruneau, Mario Pelchat ainsi que de Corneille.
D’ailleurs, la production a annoncé une nouveauté. Les coachs pourront taire leurs adversaires avec un bouton chut, qui éteint leurs micros au moment de convaincre les artistes de rejoindre leur équipe.
Combiné au bouton bloque, la onzième saison de l’émission promet d’être haute en émotions pour les coachs…
Voici quelques images de la saison :
Voir cette publication sur Instagram
La Voix sera de retour du 5 janvier au 5 avril 2026 sur les ondes de TVA et de TVA+.
Photos: page de France D’amour
