L’enquête concernant Martine a pris un tournant complètement bouleversant pour plusieurs téléspectateurs d’Indéfendable. Lors de son entretien avec les enquêtrices, son Patrice est au pied du mur. En effet, il n’a plus d’appel depuis qu’il a été arrêté, ce qui provoque les soupçons des services de police.

Pourtant, Patrice nie qu’il a fait quelque chose de mal à tous.

Lors des dernières minutes de l’émission, Martine a été sollicitée d’urgence au poste de police afin de visionner une vidéo complètement choquante. Effectivement, elle a été droguée et violée à répétition par une vingtaine d’hommes alors qu’elle était en visite chez son fils.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)  

Plusieurs internautes se sont exprimés à propos de cette intrigue.  Plusieurs ont été bouleversés par cette histoire.

Voici quelques commentaires récoltés sur la page d’Indéfendable :

« Omg… jmattendais a toute sauf a ca. »

« Ben voyons dont .. le coeur m’a arrêté »

« Oufff Je ne m’attendais pas à une finale comme ça ce soir J’ai eu mal au coeur. Comment un fils à pu faire ça à sa mère Faut être déséquilibrer »

« Ouf ! Ça m’a donné mal au ventre … comment un fils peut faire ça à sa mère 🥺 »

On rappelle que cette histoire est inspirée de l’histoire de Gisèle Pelicot, une Française qui a vécu une histoire similaire sous l’emprise de son mari.

Pour connaitre la suite de cette histoire sordide, le public devra patienter jusqu’au retour des Fêtes.

En ce qui concerne les autres intrigues, La situation est tendue en cour alors que Mélodie Dominique tente de prouver la négligence d’Anlain quant à l’entretien du quatre-roues. Lors de son témoignage d’Alain, les sentiments d’Élise ont été abordés plus en profondeur. Il avoue avoir regretté sur le champ son aventure avec sa nièce.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)  

En ce qui concerne l’accident, il admet avoir lui-même réparé les freins du véhicule alors qu’il n’est pas mécanicien. Il confie avoir voulu sauver de l’argent ainsi, car il n’a plus de patrimoine puisqu’il a tout placé dans un fond de cryptomonnaie. C’est alors qu’Élise devient particulièrement émotive.

Au final, Alain a été reconnu coupable à 80%. Il doit donc verser 2 millions de dollars à sa nièce.

Pour ce qui est d’André Lapointe, il est toujours à l’hôpital après son opération, même s’il est hors de danger.

Ses collègues de travail viennent le visiter. Lors de son passage, la détective Claude Gagnon devient particulièrement émotive. D’ailleurs, cette dernière inquiète les téléspectateurs depuis qu’elle est revenue au cabinet.

Photos: Captures d’Indéfendable