Félix-Antoine Tremblay est récemment devenu papa. En effet, il s’est lancé dans cette aventure seul et a sollicité une mère porteuse pour mettre au monde un petit garçon. L’enfant se nomme Lou et son paternel est complètement en amour avec son nouveau rôle. Bien que l’animateur partage régulièrement des photos avec son enfant, il a toujours pris soin de cacher son visage. Or, une vidéo publiée sur la page d’Ici TOU.TV permet de bien voir les traits de son fils… et il lui ressemble!

C’est dans le cadre de la série documentaire intitulée Plus tôt, plus tard qu’il a présenté son bébé à la caméra. Cette émission est animée par Bianca Gervais. Elle va à la rencontre de personnalités publiques alors qu’ils sont dans des moments importants pour eux. Il peut s’agir de la naissance d’un enfant ou d’un évènement professionnel.

C’est dans ce contexte que Bianca Gervais est allée à la rencontre de Félix-Antoine Tremblay et du petit Lou. Sur les images en question, on peut voir l’enfant endormi dans les bras de son père alors que celui-ci s’adresse à la caméra.

À voir ci-dessous :

Dans l’extrait publié sur les réseaux sociaux, on peut voir l’enfant sourire.  Bianca Gervais est notamment émerveillée par la quantité de cheveux alors qu’il n’avait que quelques jours lorsque les images ont été enregistrées.

Le duo discute également de la mère de Félix-Antoine Tremblay. On rappelle que cette dernière est décédée en décembre 2020 d’un cancer.

Voir l’extrait ci-dessous:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ICI TOU.TV (@icitoutv)

Il indique qu’il aurait aimé que sa maman soit là pour rencontrer son enfant. Mentionnons que l’animateur a écrit une lettre à sa mère pour annoncer publiquement qu’il allait devenir père.

Voici quelques photos  du duo père et fils :

Comme on peut le constater, Félix-Antoine Tremblay est vraiment heureux avec le petit Lou! On lui souhaite de profiter de ces moments qui passent à toute vitesse.

Photos: page de Félix-Antoine Tremblay et captures de TOU.TV