Mélanie Maynard fait présentement face à une situation bien fâcheuse. En effet, son image a été utilisée par des malfaiteurs afin de vendre des produits amaigrissants.
Sur sa page personnelle, l’animatrice a pris la parole par rapport à cette situation. Elle a tenu à préciser qu’elle ne connait pas ces médicaments et qu’il s’agit d’une fausse publicité.
Les images des personnalités connues sont souvent employées par des fraudeurs afin de produire des publicités mensongères de la sorte. Ainsi, ils pensent attirer la sympathie des admirateurs des célébrités. C’est pourquoi il est important de faire preuve de prudence sur le web.
Plus exactement, les arnaqueurs ont utilisé une photo de Mélanie Maynard qui pointe ses muscles abdominaux. Elle a donc partagé une capture d’écran sur laquelle elle mentionne qu’il ne s’agit pas de ses abdos. Elle a également tenu à inscrire plusieurs mots-clés tels que faux, arnaque, fausse publicité et usurpation.
Voici la publication en question : 
De même, elle a inscrit les produits rattachés à la publicité et elle a précisé qu’elle ne les connait pas du tout.
Voici ce qu’elle a écrit :
« On m’a dit que c’était associé à cette publicité. Je ne connais pas ces produits »

On rappelle que ce type de fraude est de plus en plus souvent utilisé. Parmi ceux qui ont vécu une expérience similaire, on retrouve Marie-Claude Barrette ainsi que Colette Provencher.
On espère que la prise de parole de Mélanie Maynard fera en sorte que certains évitent une situation malheureuse…
Voir cette publication sur Instagram
Parlant de Mélanie Maynard, cette dernière a récemment repris son rôle d’animatrice de Sucré Salé pour une émission spéciale de Noël. Pour cette occasion, elle a reçu Christian Bégin, Rachel Graton et Robin-Joël Cool comme invités.
Voici un extrait :
Voir cette publication sur Instagram
Photos: page de Mélanie Maynard
