Jean-Sébastien Girard est officiellement devenu l’animateur de l’émission Bonsoir, Bonsoir. En effet, après un été plus difficile, Jean-Philippe Wauthier a décidé de céder sa place à son remplaçant. On rappelle que l’animateur a cessé toutes ses activités en raison d’un épuisement professionnel. En ce qui concerne Jean-Sébastien Girard, il a brisé le silence au cours des dernières heures à ce propos.
Dans un message publié sur les réseaux sociaux, il mentionne qu’il est reconnaissant de la confiance que Radio-Canada lui accorde pour ce contrat.
De même, il voit l’un de ses rêves les plus chers s’exécuter… Celui d’animer sa propre émission!
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici ce qu’il a dit, suivi de la publication en question :
« Avoir mon propre plateau, mon propre micro, ma propre équipe… c’est un rêve de jeunesse que je peux réaliser grâce à cette confiance que me témoigne Radio-Canada. Je compte bien m’amuser et continuer de surprendre les téléspectateurs qui étaient au rendez-vous l’an dernier. C’est une chance extraordinaire de pouvoir travailler à nouveau avec la même équipe incroyable et de bâtir une émission qui me ressemble vraiment. Attendez-vous à rire et à beaucoup de plaisir. J’ai hâte de vous souhaiter le bonsoir! »
Voir cette publication sur Instagram
Mentionnons que le public a l’habitude de voir Jean-Sébastien Girard sur le plateau de Bonsoir, Bonsoir.
Après Marie-Claude Barrette, c’est lui qui a animé l’émission estivale.
D’ailleurs, Jean-Philippe Wauthier avait prévu reprendre son poste au cours de l’été, mais après son entrevue, il a décidé de se retirer.
Dans une seconde publication, le nouvel animateur précise que l’émission sera officiellement de retour le 13 avril 2026.
À voir ci-dessous:

On le félicite pour ce contrat et on a hâte de voir ce qu’il réserve!
Quant à Jean-Philippe Wauthier, on espère qu’il prend du mieux et qu’il est en paix avec cette décision.
Photos: Captures de Bonsoir, Bonsoir
