Émily Bégin est une chanteuse bien connue au Québec, et celle-ci donnait un spectacle ce mercredi soir.
La chanteuse donne présentement un spectacle intitulé Noël, une tradition en chanson.
Elle en a profité pour publier une photo de son look pour l’occasion.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Dans ce spectacle, elle chante aux côtés de Johanne Blouin, de Paul Daraîche et de David Latulippe, sans oublier Joël Legendre, Rita Tabbakh et Steve Veilleux.
Quant à la photo publiée par Émily de son look élégant pour la scène, la voici:

Parmi les collègues de la chanteuse, on reconnait Joël Legendre et Rita Tabbakh! Quant à la robe d’Émily Bégin, il faut dire que celle-ci lui va très bien.
Dans une entrevue récente avec le magazine 7 Jours, Émily a décrit ce spectacle dans ses mots.
Voici ce qu’elle avait à en dire:
« […] nous avons une vingtaine de spectacles au programme un peu partout au Québec. C’est un très beau projet. Joël Legendre en signe la mise en scène et il fait aussi partie du show. Chaque année, ce sont des artistes différents qui se retrouvent sur scène. Cette année, c’est une belle gang éclectique composée de Rita Tabbakh, Paul Daraîche, Johanne Blouin, Steve Veilleux, David Latulippe et moi-même. Nous avons tous des couleurs de voix et des personnalités différentes. Quand Steve chante Minuit, chrétiens, c’est franchement impressionnant, vocalement. Avec ses 60 ans de métier, Paul est comme une rock star. Tout le monde tripe sur Paul! »
Ça donne envie de découvrir ce spectacle de Noël!
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Par ailleurs, Émily Bégin a également précisé ce que représentait le temps des Fêtes pour elle:
« […] J’aime les rassemblements, me retrouver en famille. Nous sommes du monde de famille. Ça se passe toujours au chalet familial. Mes cousins débarquent avec leurs enfants, qui ont l’âge de nos enfants. Ce n’est pas juste un party pour les adultes, mais un beau rassemblement pour les cousins et petits-cousins. Durant cette période, nous faisons des activités en plein air. Nous patinons sur le lac. Nous sortons les motoneiges et les quatre-roues. Nous faisons un feu à l’extérieur et nous prenons un petit verre dehors en habit de neige. Ma mère cuisine. Ça sent la dinde et le ragoût de boulettes. Les enfants rentrent au chalet avec les joues rouges. Le hall d’entrée est rempli de bottes. C’est vraiment très convivial. »
On le voit, le mois de décembre est très important pour Émily Bégin.
Félicitations à elle et à ses collègues, pour leur spectacle apprécié du public!
Source: 7 Jours
Photos: Page d’Émily Bégin
