Avec son spectacle Sacré Guillaume qui s’en vient bientôt, Guillaume Lemay-Thivierge est sur toutes les lèvres présentement.
En effet, la conférence de quatre heures proposée par l’animateur sera présentée ce 21 décembre, à Sainte-Thérèse.
Dans les dernières heures, le producteur Michel Courtemanche a publié une vidéo concernant Sacré Guillaume, afin de souligner une incompréhension entre Guillaume Lemay-Thivierge et lui.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Dans la publication de Courtemanche, celui-ci dit avoir reçu plusieurs demandes d’entrevue concernant son rôle de metteur en scène pour la conférence de Guillaume.
Il assure avoir bel et bien parlé avec Guillaume, mais précise n’avoir jamais accepté l’offre de ce dernier.
Voici ce qu’explique Michel Courtemanche dans sa vidéo:
« Bon, là, il semble y avoir une confusion ou… en tout cas, un malentendu ou un je ne sais pas quoi. Là, il y a plein de monde qui me texte puis qui veut faire des entrevues avec moi, ça doit être en rapport avec Guillaume Lemay-Thivierge… […] il a comme dit que je faisais la mise en scène de sa conférence, mais l’affaire, c’est… qu’on s’est appelés hier, est-ce que tu pourrais venir faire la mise en scène de ma conférence? Bien, je dis: J’en fais de la mise en scène, mais peut-être que quelqu’un d’autre serait plus compétent vu que c’est une conférence. C’est tout ce que j’ai dit, puis là à matin, pouf, c’est moi qui fais la mise en scène. Guillaume, appelle-moi, viarge… »
Guillaume Lemay-Thivierge a repartagé la publication de Michel Courtemanche, et a décidé de lui répondre par une vidéo de son propre cru.
Dans celle-ci, il répond sévèrement à celui qu’il pensait être son metteur en scène.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Il lui reproche notamment d’avoir accepté sa proposition, pour ensuite lui dire non devant tout le monde. Il lui propose de l’appeler, lui mentionnant qu’il est chez lui.
Nous ne tarderons sans doute pas à apprendre la suite de cette situation tendue!
Voici la vidéo de Guillaume:
Voir cette publication sur Instagram
Photos: Pages de Guillaume Lemay-Thivierge et Michel Courtemanche
