Guy A. Lepage était présent à l’émission Mon manège à moi animée par Claudine Prévost sur ICI Musique plus tôt cette semaine.

Le populaire animateur a entre autres abordé son état d’âme à l’approche du temps des Fêtes.

Celui qui est à la barre de Tout le monde en parle depuis plus de 20 ans a révélé que la magie de Noël n’est pas présente dans sa vie.

Il a expliqué qu’à l’âge de 4 ou 5 ans il a découvert ses cadeaux de le garde-robe de ses parents et à partir de ce moment-là, la féerie de Noël semble s’être anéantie.

Voici ce qu’il a raconté sur les ondes d’ICI Musique :

« J’ai toujours été très nostalgique. Et à part quand j’étais enfant ou quand j’ai eu des enfants qui étaient jeunes, j’aime pas ça. Je sais pas pourquoi. C’est peut-être parce que j’ai trouvé mes cadeaux de Noël quand j’avais 4 ou 5 ans dans le garde-robe de mes parents… J’ai pas voulu le dire à maman pour ne pas lui faire de la peine, je l’ai pas dit à mes frères et sœurs qui étaient plus jeunes que moi… Ça m’a beaucoup troublé. Puis là, maintenant, mon utilité, c’est que pendant que les gens déballent des cadeaux, moi je ramasse le papier d’emballage puis je le mets dans un sac de recyclage et je remplis des lave-vaisselles. C’est à peu près à ça que ça ressemble mes Noëls. »

Voici un extrait des propos de Guy A. Lepage sur ce qu’il fait quand c’est Noël :

« La nostalgie et Noël avec @guyalepage. 🎄

L’animateur était de passage à Mon manège à moi pour parler du temps des fêtes et donner son choix musical à @claudineprevost.

🎧 Pretenders – Happy Christmas 🎅 »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ICI Musique (@icimusique)

La nostalgie est bien présente du côté de Guy A. Lepage. Cela dit, on espère quand même qu’il aura un beau temps des Fêtes avec sa blonde ainsi que ses enfants!

Photos : Page de Guy A. Lepage et page d’ICI Musique