Le retour de Jean-Philippe Wauthier à La journée (est encore jeune) a été confirmé ce matin par l’équipe de Radio-Canada. Ainsi, après 9 mois de pause professionnelle, l’animateur est revenu derrière son micro pour une occasion spéciale.
À l’occasion de sa visite, il a discuté de son retour potentiel avec ses collègues Jean-Sébastien Girard et Olivier Niquet.

Il a mentionné qu’il était tout à fait possible qu’il soit de retour en janvier pour intégrer le carrousel. Précisions que l’émission radiophonique fait une rotation de ses animateurs.

Ainsi, il intègrera peut-être l’horaire les lundis et les mercredis. Toutefois, il attend de voir si tout se passe bien avant de confirmer cela.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

D’ailleurs, Jean-Sébastien Girard a adressé les problèmes de santé en direct à la radio. En effet, il a fait une petite blague à une invitée, comme quoi elle doit faire attention pour ne pas le brusquer.

Voici ce qu’il a dit :

« Ne soyez pas hystérique, Jean-Philippe est fragile »

La visite de Jean-Philippe Wauthier a créé de la bonne humeur en ondes! On peut constater à quel point les collègues de travail sont toujours aussi complices.

On espère le revoir officiellement en 2026!

C’est donc un retour progressif pour l’ancien animateur de Bonsoir, Bonsoir. Parlant de cette émission, c’est Jean-Sébastien Girard qui le succède à la l’animation. Après son contrat à l’été 2025, il devient l’animateur officiel.

En ce qui concerne Deux hommes en or, c’est Patrick Huard qui le remplace pour la prochaine saison.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

On rappelle que Jean-Philippe Wauthier a cessé toutes ses activités professionnelles en mars 2025.

Depuis, l’animateur se fait très discret afin de prendre du mieux.

Photos: page de ICI Première et page de Deux hommes en or