Jean-Philippe Wauthier est en arrêt de travail depuis plusieurs mois. En effet, il a eu besoin de se reposer en raison d’un épuisement professionnel. 9 mois après son départ, plusieurs pensent qu’il sera de retour à son émission dès aujourd’hui.

En effet, il anime La journée (est encore jeune) et il pourrait bien reprendre son micro cet après-midi.

Ce sont des internautes sur Reddit qui ont affirmé qu’ils ont reçu une notification pendant la nuit. Sur l’application Ohdio de Radio-Canada, il a été mentionné que Jean-Philippe Wauthier animera la dernière émission de l’émission à 13h cet après-midi avant la pause des Fêtes.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Jean-Philippe Wauthier Hospitalise 2025
COURTOISIE / PAUL DUCHARME

Voici quelques interventions à ce propos :

« J’ai eu une notification ce matin de mon application OHdio que ça serait JPW qui animera la dernière émission de la saison en direct, donc ce midi?

J’espère que ça va bien se passer, en tout cas je vais être à l’écoute! »

Bien que certains se réjouissent de cette nouvelle, d’autres craignent le pire. Ils pensent que Jean-Philippe Wauthier pourrait annoncer son départ définitif de l’équipe.

On rappelle qu’il a cédé sa place à Patrick Huard pour la prochaine saison de Deux hommes en or. En ce qui concerne Bonsoir, Bonsoir, c’est Jean-Sébastien Girard qui prend le relai.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Le journal La Presse a fait un article à sujet.

Voici ce qu’Étienne Paré a rapporté:

« L’émission maintiendra le carrousel des animateurs et Jean-Philippe fera partie de ce carrousel à partir de la semaine du 12 janvier »

Mentionnons que la page de La journée (est encore jeune) ne mentionne nulle part le retour de l’animateur.

C’est la première fois depuis plusieurs mois que Jean-Philippe Wauthier fera une apparition publique. Il a accordé une entrevue à Bonsoir Bonsoir cet été puisqu’il pensait reprendre son rôle d’animateur, mais il s’est rétracté quelques heures avant de revenir sur le plateau.

Photos: BP Arts Média et page de Jean-Sébastien Girard

Source: La Presse