Mitsou Gélinas est une chanteuse qui a offert des chansons marquantes aux Québécois et aux Québécoises. En effet, on lui doit des titres tels que Bye bye mon cowboy de Dis-moi, Dis-moi. Elle est également comédienne et animatrice. Concernant sa vie personnelle, elle est née d’une famille connue. En effet, son père est l’acteur Alain Gélinas et son grand-père est l’auteur Gratien Gélinas. Quant à sa mère, elle se nomme Yuki, qui est un nom qu’elle a choisi lorsqu’elle avait 16 ans. D’ailleurs, Mitsou a publié de rares photos en compagnie de sa maman au cours des dernières heures.

Sur les clichés en question, on peut voir les deux femmes très complices et c’est vraiment beau à voir.

D’abord, la chanteuse a publié une photo sur lequel on peut voir le duo dans une belle accolade. Yuki a ses mains sur ses genoux alors que Mitsou l’entoure de ses bras.

Les voici : 

Ensuite, elles se trouvent dans une boutique de plante… sa maman a l’air tellement heureuse de passer un bon moment avec sa fille!

À voir ci-dessous :

Enfin, Mitsou a publié un superbe portrait de sa maman. Sur la photo en question, elle porte de grandes lunettes rondes, ce qui lui donne un look très original.

La voici :

D’ailleurs, Mitsou a publié un long message pour accompagner les photos. Yuki souffre de diabète depuis quelques années et elle a souhaité partager son vécu tout en témoignant de son amour pour sa maman.

Voici l’intégralité :

« Ma mère, ça a toujours été mon phare, ma lumière quand il faisait trop noir, mon soleil quand il faisait trop froid. Comme le mois de novembre était le Mois de la sensibilisation au diabète, je réfléchis à son parcours et à la force dont elle a fait preuve tout au long du chemin. Yuki m’a appris l’autonomie, m’a transmis sa force, sa résilience, son grain de folie. Quand, à 60 ans, elle a reçu son diagnostic de diabète de type 2, elle a voulu repenser sa vie, son alimentation. Je l’ai vue relever le défi avec fierté et détermination.⁠

Ces quatre dernières années, j’ai utilisé ma plateforme pour vous faire connaître son parcours et la manière dont la technologie des systèmes FreeStyle Libre d’Abbott a changé sa vie : un tout petit capteur qui l’aide à faciliter son quotidien[1]. Pour mes sœurs et moi, savoir que ce capteur, qui est d’ailleurs le meilleur système de surveillance du glucose par capteur[2], l’aide à garder le contrôle et à prendre ses décisions au jour le jour en toute confiance a quelque chose d’immensément rassurant[3]. Et c’est pour que d’autres familles puissent avoir la chance elles aussi de mieux gérer leur diabète que je continue, et continuerai, de vous en parler. Apprenez-en plus ici : monfreestyle.ca⁠

#pub #ÇaCestDuProgrès #ÉquipeFreeStyleLibre #MoisDeLaSensibilisationAuDiabète »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mitsou Gelinas (@mitsougelinas)

 

Photos: page de Mitsou