Sophie Grégoire s’est confiée à l’émission de Pénélope McQuade sur ICI Première il y a quelques jours.

Celle qui était camouflée sous le costume de la Fée des étoiles lors de l’épisode spécial de Noël de Chanteurs masqués a abordé plusieurs sujets au micro de Pénélope.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Un sujet qui a retenu l’attention est celui concernant la relation amoureuse de son ex-conjoint Justin Trudeau avec la chanteuse bien connue Katy Perry.

Voici ce qu’elle a mentionné concernant sa réaction en lien avec la médiatisation de la relation amoureuse de son ex-chum Justin Trudeau avec Katy Perry :

« On souffre, on n’inventera pas de nouvelles émotions. On passe tous et toutes par la Tristesse, la colère, le bonheur. Écoute, je suis une être humain et je suis une grande amoureuse. Je suis une tendre, donc je ne suis pas invisible, ni indifférente à ce qui est dit concernant ma famille, mes enfants, peu importe. C’est sûr que ça me fait quelque chose, mais je me rends compte que la vie, et j’y parle moi à la vie. J’y parle le matin, j’y parle le soir. J’ai une belle relation avec elle. Tu me chuchottes et des fois tu me cris parce que tu veux m’envoyer des leçons. Pis j’essaie vraiment du mieux que je peux… Je verse des larmes des fois, j’ai de la colère… Tout le monde a ses émotions. Mais je pense que la vie est en train de m’envoyer des leçons pour que je grandisse en tant que femme et moi je suis prête à les recevoir. Ce n’est pas l’fun tout le temps, mais je ne suis pas du style à baisser les bras et je vais forcer. Je suis une femme courageuse et amoureuse. Il y a que du mieux à l’avant. « 

Sophie n’est pas insensible avec tout ce qui circule sur sa famille depuis plusieurs semaines, mais elle continue à regarder vers le futur.

Elle est une femme courageuse et elle voit que du beau pour la suite.

On souhaite de joyeuses Fêtes à Sophie Grégoire et on espère qu’elle aura une excellente année 2026!

Photos : Page de Sophie Grégoire, page de Justin Trudeau et page de Radio-Canada (Nora Chabib)