La finale de mi- saison de STAT a beaucoup fait réagir les téléspectateurs. En effet, plusieurs intrigues ont pris un tournant surprenant. Or, celle qui a fait le plus réagir est l’incendie qui a ravagé la maison de la chirurgienne Isabelle Granger. Son fils Siméon était à l’intérieur lorsque son père Pascal St-Cyr est arrivé. D’ailleurs, l’équipe de Radio-Canada a publié les premières images du retour des temps des Fêtes et ça s’annonce mal pour le personnage de Benjamin Gratton…

Dans l’extrait en question, on peut voir le jeune homme vivant. Il a été transporté à l’hôpital par des ambulanciers.

Toutefois, il est très mal en point et il se trouve entre la vie et la mort. Le personnel soignant s’occupe rapidement de Siméon.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Pendant ce temps, sa mère Isabelle Granger est très en colère contre Pascal St-Cyr. Elle lui reproche ce qui s’est passé.

Voici l’extrait en question :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Radio-Canada (@radiocanada)

 

Comme on peut le constater, l’équipe de l’hôpital Saint-Vincent est particulièrement troublée par cet incident…

On rappelle que le jeune homme a utilisé une friteuse alors qu’il était seul à la maison. Au moment des faits, sa mère était en train de travailler. Quant à son père, il était dans une réunion, alors qu’il se dépêchait à aller rejoindre son garçon, il a été retenu par la circulation.

En ce qui concerne les autres intrigues, le fils de Laurent Lamy a inscrit Emmanuelle St-Cyr sur une liste sordide. En effet, elle sert à répertorier des femmes qui se démarquent dans leur milieu dans l’objectif de les attaquer.

On a hâte de découvrir la suite!

STAT sera de retour le 6 janvier prochain à 20h sur les ondes de TOU.TV. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Après les Fêtes, STAT prendra une autre pause au mois de février en raison des Jeux olympiques d’hiver.

Photos: Captures de STAT