L’entrevue de Guillaume Lemay-Thivierge continue de faire réagir. En effet, sa discussion avec Patrick Lagacé sur les ondes du 98.5 FM a provoqué énormément de réactions dans la belle province. D’ailleurs, l’humoriste et réalisateur Simon-Olivier Fecteau a envoyé une flèche à Guillaume Lemay-Thivierge au cours des dernières heures.
Mentionnons que c’est la première fois depuis 10 ans que Simon-Olivier Fecteau n’est pas impliqué dans le Bye bye. Pour souligner cela, il a publié une vidéo sur les réseaux sociaux.
Dans celle-ci, il énumère tout ce qu’il peut faire pendant la période des Fêtes, maintenant que c’est une période plus tranquille pour lui. Il mentionne notamment qu’il peut dormir, manger, payer ses factures… et pardonner à Patrick Lagacé.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Pour ce faire, Simon-Olivier Fecteau a tout simplement fait un clin d’œil à ce malaise en plaçant un micro devant lui ainsi que des écouteurs, comme s’il était en ondes à la radio.
Il a également pris le soin d’insérer un extrait de l’entrevue, dans lequel on peut entendre Patrick Lagacé dire à Guillaume Lemay-Thivierge qu’il n’a pas besoin de son pardon.
À découvrir ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
On rappelle que l’animateur a initialement invité Guillaume Lemay-Thivierge à discuter de la conférence qu’il a donnée dans les derniers jours.
La discussion a pris un tournant inattendu, lorsque l’ancien animateur de Chanteurs masqués s’est levé pour serrer la main de Patrick Lagacé.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Il s’en a suivi une discussion très corsée sur un article que l’animateur a écrit en 2021. Guillaume Lemay-Thivierge lui a partagé les impacts de cette publication sur sa vie de famille.
Voir cette publication sur Instagram
D’ailleurs, il est aussi revenu sur le sujet pendant sa conférence. On rappelle que son projet Sacré Guillaume a duré 4h et elle a eu lieu à salle J-M Bergot à Sainte-Thérèse.
Photos: page de Patrick Lagacé et page de Simon-Olivier Fecteau
