Julie Bélanger devait passer d’excellents moments durant la période des Fêtes dans son chalet situé sur le Côte-Nord.
Par contre, elle a dû faire 10 heures de route pour retourner à sa maison de Repentigny puisque celle-ci a été ravagée par un dégât d’eau majeur.
Voici ce que la populaire animatrice a expliqué dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux :

« En ce 24 décembre, où on devait fêter Noël en famille, la vie en a décidé autrement… 2025 aura été surprenante (et déstabilisante) jusqu’à la fin. Joyeuses fêtes malgré tout. »

« Ça avait commencé par être des super belles vacances de Noël. Pour la toute première fois, on allait passer un mois dans notre chalet sur la Côte-Nord. C’était vraiment la concrétisation d’un grand rêve. Tout avait bien débuté jusqu’au 20 décembre. Je ne le sais pas encore, mais au même moment, pendant que j’avais du fun avec ma famille, il y avait un dégât d’eau qui se passait majeur dans notre maison à Repentigny. Le bordel. On a vu des images de notre caméra de sécurité et c’est notre voisin Luc, que je salue, qui a pu prendre ses images là de chutes Niagara qui passent par trois étages. Donc on avait pas le choix, on est remonté. Le 21 décembre, on s’est tapé 10 heures de route pour aller constater les dégâts avec les deux bébés chiens qui ne comprenaient rien. On est arrivé à notre maison pour voir l’état et heureusement, il y avait eu des premiers travaux pour sécher, donc des gros déshumidificateurs installés partout, des bouts de plafond qui pendouillaient ont été arrachés et on regardait pour la première fois notre maison. Mon beau plancher frisé maintenant. Et notre sapin de Noël, je le voulais comme une joke lui dans le coin. On dirait que c’était ironique. Et voilà, on est le 24 décembre pis va falloir déménager, on vient de l’apprendre. Joyeux Noël! »
Voir cette publication sur Instagram
Voici un commentaire que Julie a reçu sous sa publication qui donne une lueur d’espoir pour la suite :
« Le sapin illuminé, c’est ironique, je vois ça comme une épreuve à traverser mais qu’il y aura du beau au bout de ça. Bon courage et des moments de bonheur en cette période des Fêtes. »

On souhaite le meilleur à Julie Bélanger pour la suite, elle qui doit déménager durant le temps des Fêtes. Sa maison située à Repentigny a été dévastée par un dégât d’eau et les dommages sont tellement importants qu’elle doit aller habiter ailleurs durant les travaux.
On envoie beaucoup de douceur et de bienveillance à Julie Bélanger pendant cette période plus difficile.
Photos : Page de Julie Bélanger
