Cette année, Julie Bélanger a reçu une mauvaise nouvelle alors qu’elle s’apprêtait à fêter Noël. En effet, sa maison de Repentigny a eu un important dégât d’eau alors qu’elle se trouvait sur la Côte-Nord. Elle a donc changé ses plans initiaux pour aller s’occuper de la situation. Au cours des dernières heures, l’animatrice de Ça finit bien la semaine a fait une précision en ce qui concerne l’incident.
Elle est reconnaissante pour tous les messages qu’elle reçoit. Elle précise que tout le monde va bien malgré tout.
D’ici à ce qu’elle se trouve une nouvelle propriété, son conjoint et elle se sont installés chez sa belle-sœur.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici le message en question :
« En ce 25 décembre, un mot pour vous remercier pour vos très nombreux et gentils messages! Toute la petite famille va bien dans les circonstances. On le sait bien que ce n’est que du matériel et que, malgré tous les inconvénients et bouleversements que ça provoque, on est chanceux malgré tout. On a un réseau d’amis aimants, de la famille tricotée serrée, c’est précieux. C’est d’ailleurs chez ma belle-sœur qu’on a pu se déposer au cours des derniers jours, un petit cocon charmant où tout le monde a pu retrouver son souffle. Merci Nath ❤️
PS: Si jamais vous cherchez un nid chaleureux sur le bord du fleuve à Contre-coeur, il est à vendre 😉
https://remax-imagineprivilege.com/fr/nos-proprietes/contrecoeur/80-rue-viau/20229612 »
Et voici la publication en question :
Voir cette publication sur Instagram
On rappelle que le couple a appris à la veille de Noël que les dégâts sont trop importants. Ainsi, ils devront quitter leur maison et trouver une nouvelle propriété.
Voici les photos des dégâts: 

On leur envoie beaucoup de courage pour cette période difficile. On espère que cette situation se règlera rapidement pour l’animatrice.
Voir cette publication sur Instagram
Photos: page de Julie Bélanger
