Le 24 décembre dernier, un épisode spécial de l’émission Y’a du monde à messe a été diffusé sur les ondes de Télé-Québec.

La soirée animée par Christian Bégin a permis aux téléspectateurs de se divertir avec des invités fort aimées au Québec, dont Gildor Roy et Robin-Joël Cool.

Également, les gens ont eu droit à une prestation musicale de Mia Tinayre, la gagnante de l’émission Star Académie en 2025.

(La suite de l’article est ci-dessous)

La jeune âgée de 17 ans a interprété des chansons de Noël et au milieu du numéro musical, nulle autre qu’Éléonore Lagacé s’est amenée sur scène pour chanter avec Mia.

Les deux chanteuses se sont complétées de brillante façon, offrant une performance magnifique aux gens en studio ainsi qu’aux téléspectateurs à la maison.

Voici le numéro des deux chanteuses :

Voici quelques commentaires tirés de la page de Télé-Québec au sujet du passage de Mia et Éléonore à Y’a du monde à messe :

« Mia et Éléonore quel duo sensationnel. »

« Super émission… particulièrement Eléonore que j’aime beaucoup »

« C’était merveilleux et j’ai adoré. »

« Très bonne émission comme d’habitude bravo. »

« Merci pour cette magnifique émission qui nous a fait beaucoup de bien! »

La présence de Mia et celle d’Éléonore Lagacé n’ont laissé personne indifférent.

Les deux sont très talentueuses et les fans de l’émission Y’a du monde à messe n’ont pas été déçus de leur prestation musicale.

Mia et Éléonore ont de quoi être fières de ce qu’elles ont offert comme numéro sur le plateau de Christian Bégin!

On souhaite une belle année 2026 à Mia ainsi qu’à Éléonore.

La gagnante de Star Académie devrait lancer son premier album musical en carrière dans les prochains mois.

Elle sera aussi parmi l’équipe de collaborateurs à la nouvelle émission Sucré Givré pilotée par Jean-Philippe Dion sur les ondes de TVA.

Quant à Éléonore, elle sera encore capitaine à l’émission Zénith animée par Véronique Cloutier. La nouvelle saison s’amorcera le jeudi 8 janvier 2026 sur ICI Télé.

Photos : Captures d’écran Télé-Québec