La période des Fêtes est un moment particulièrement apprécié chez plusieurs Québécois et Québécoises. En effet, cette pause permet à plusieurs de faire de la route dans l’objectif de passer du bon temps avec leur famille. D’ailleurs, l’animatrice Maïka Desnoyers a reçu de la grande visite pour Noël cette année.
En effet, son fils Hayden est revenu au Québec!
On rappelle qu’Hayden est né de sa relation avec Guillaume Latendresse, l’ancien joueur de hockey des Canadiens de Montréal. Leur fils suit les traces de son père, puisqu’il étudie aux États-Unis. Plus précisément, il est maintenant à New York et il joue pour la Prep School Trinity-Pawling. Sa carrière s’annonce très prometteuse!
Pour Noël, le duo mère et fils ont pris la pose près de leur sapin de Noël. On peut voir Maïka Desnoyers assise au sol alors qu’Hayden que recroquevillé près d’elle.
Les voici : 
Comme on peut le constater, la maman est tellement heureuse de le retrouver!
Maïka Desnoyers a profité de cette occasion pour préciser à quel point son fils lui manque.
Voici ce qu’elle a indiqué sous la publication :
« Le temps des fêtes est encore plus magique, parce qu’il est là, avec nous! Il est parti étudier aux USA fin Août et chaque jour il nous manque. On en profite en masse pendant les congés !!
Non mais, je sais que j’ai un parti pris mais… y é tu beau mozus ( in and out!!! Maman est fière ♥️ ) 😍 »
Voir cette publication sur Instagram
On souhaite un bon temps des Fêtes à toute la famille! On espère qu’ils profitent bien de la présence d’Hayden avant que celui-ci retourne à New York.
Parlant de Maïka Desnoyers, celle-ci sera de retour dans les petits écrans auprès de Daniel Corbin.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
En effet, les animateurs ont repris leur contrat pour l’émission Vendre ou rénové et le premier épisode de la saison est prévu pour le 6 janvier à 20h.
Voici un petit message du duo :
Voir cette publication sur Instagram
Photos: page de Maïka Desnoyers
