Marina Orsini a dévoilé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux dimanche matin. En plein coeur du temps des Fêtes, l’animatrice et comédienne âgée de 58 ans a indiqué qu’elle était en deuil.

Voici ce qu’elle a annoncé à ses abonnés dans un court message mis en ligne sur son compte Instagram :

« Au revoir BB…❤️🌹🕊️
#brigittebardot« 

Voici deux commentaires de la part d’internautes qui ont été écrits sous la publication de Marina Orsini :

« Que j’aimais cette femme! Elle était libre malgré une époque où ce n’était pas à la mode pour une femme. Elle était combative et courageuse et pour moi qui adore les animaux c’était une idole. Merci pour tout Brigitte, il reste encore beaucoup de boulot, malheureusement! »

« Merci Mme Bardot pour tout ce que vous avez fait pour l’amour et la défense des animaux. »

Voici ce qui a été transmis dans un communiqué en lien avec la mort de Brigitte Bardot :

 La Fondation Brigitte Bardot annonce avec une immense tristesse le décès de sa fondatrice et présidente, Madame Brigitte Bardot, actrice et chanteuse mondialement reconnue, qui a choisi d’abandonner sa carrière prestigieuse pour dédier sa vie et son énergie à la défense des animaux et à sa Fondation. 

La populaire actrice française est décédée à l’âge de 91 ans dans sa résidence de La Madrague à Saint-Tropez, dans le sud de la France.

Évidemment, le départ éternel de Brigitte laisse dans le deuil une tonne de personnes. Celle-ci était très appréciée du public, donc sa mort plonge beaucoup de gens dans la tristesse.

Rappelons que Brigitte Bardot a été hospitalisée en octobre 2025 et celle-ci a été hospitalisée une seconde fois en novembre 2025.

Plusieurs se souviendront de Brigitte Bardot comme une militante pour la défense des animaux. Elle avait à coeur les animaux et elle a tout fait pour les aide, allant même devant les tribunaux pour les protéger.

Finalement, elle est morte dimanche matin. Repose en paix, Brigitte!

Photos : Page de Marina Orsini