Guillaume Lemay-Thivierge a pris part à la websérie En Cavale animée par Patrick Abellard et Chef Oli.

Le passage de l’ancien animateur de Chanteurs manqués fait beaucoup réagir sur le élément précis.

Guillaume est retourné sur les lieux de l’arbre sur lequel il était inscrit le mot en n qui est péjoratif.

Rappelons qu’en mars 2024, Guillaume a publié une vidéo qui a chamboulé sa carrière.

En raison de cette vidéo, le Québécois perd plusieurs contrats, dont son titre de porte-parole de la compagnie Hyundai.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Les réactions sont nombreuses suite à la présence de Guillaume sur les lieux de l’arbre qui a changé sa vie professionnelle il y a un peu plus d’un an et demi.

Les deux animateurs de la websérie En cavale voulaient comprendre plus en profondeur ce qui est arrivé dans cette polémique impliquant Guillaume Lemay-Thivierge.

Avec les deux extraits qui sont disponibles depuis quelques jours, les commentaires sont nombreux. Plusieurs ne sont pas d’accord avec le fait de porter encore de l’attention sur ce sujet.

Par contre, Patrick Abellard et Chef Oli se défendent qu’il faut attendre de voir l’épisode complet pour mieux comprendre leur démarche avec cette controverse impliquant Guillaume Lemay-Thivierge.

Voici ce qui a été publié dans les derniers jours :

« Dans le prochain épisode, on accueille @guillaumelemaythivierge

Il retourne avec Pat et Oli sur les lieux où tout a basculé dans sa carrière.

La « blague du boulot/bouleau » a marqué l’actualité, choqué, fait réagir et divisé l’opinion publique.

On avait envie de prendre le temps d’un échange posé, sans détour.

On a très hâte que vous puissiez découvrir cette conversation.

#guillaumelemaythivierge #podcast »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par En Cavale (@encavaleserie)

Voici un autre extrait de la websérie avec Guillaume :

« Les extraits lancent la discussion.
L’épisode complet permet de la comprendre.

On se donne rendez-vous mardi pour l’épisode complet et un échange dans son contexte.

#guillaumelemaythivierge #webserie #podcast »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par En Cavale (@encavaleserie)

L’épisode complet d’En cavale avec Guillaume Lemay-Thivierge sera disponible à compter de mardi à 18 h.

Ce sera à ne pas manquer afin de mieux comprendre les raisons qui ont poussé les deux animateurs à revenir sur cette saga.

Photos : Page de la websérie En cavale