Les émissions de la veille du jour de l’An diffusées sur ICI Télé ont été rassembleuses cette année.

Radio-Canada a dévoilé les cotes d’écoute pour les émissions qui ont été présentées le soir du 31 décembre 2025 et les chiffres parlent d’eux-mêmes.

La soirée s’est amorcée du bon pied avec la présentation d’En direct du jour de l’An qui a attiré en moyenne 1 893 000 téléspectateurs.

France Beaudoin et son équipe peuvent donc dire mission accomplie! Encore une fois, En direct du jour de l’An a rallié une tonne de personnes devant le petit écran en kidnappant quatre artistes connus.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Pour ce qui est de l’émission Les coulisses d’En direct du jour de l’An, ce sont 1 487 000 personnes qui étaient devant leur téléviseur.

Concernant l’émission Infoman 2025, animée par Jean-René Dufort, ce sont 2 246 000 téléspectateurs (79 % de parts de marché) pour avoir fait une revue de l’actualité mois après mois au cours de l’année 2025.

Le Bye Bye 2025 a pu compter sur un auditoire préliminaire de 2 627 000 personnes (87 % de parts de marché). Il s’agissait de la 50e édition de cette émission de fin d’année à Radio-Canada.

(La suite de l’article est ci-dessous)

janette bertrand le lait bye bye

Sophie Morasse, directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, était heureuse de constater que les gens étaient au rendez-vous.

Voici ce qu’elle a mentionné :

« C’est un immense privilège de constater que le public et la critique ont embrassé avec autant d’enthousiasme la vision de la nouvelle équipe à la barre du Bye Bye. Réussir à rassembler des millions de personnes est une immense marque de confiance. Au-delà des chiffres, c’est la force de notre culture et de nos créateurs qui brille. Merci à nos auditoires de nous recevoir dans leur foyer chaque année avec une fidélité aussi exemplaire. »

La soirée du 31 décembre 2025 a donc été une réussie sur toute la ligne pour Radio-Canada.

Les téléspectateurs étaient bien présents pour regarder les différentes émissions qui étaient diffusées durant cette soirée qui manquait les derniers moments de l’année 2025.

On souhaite une bonne année télévisuelle à tous en 2026!

Photos : Page de Radio-Canada