Maripier Morin a brillé récemment dans la saison 2 de la téléréalité OD Tentations au soleil qui est offerte sur la plateforme Crave depuis décembre dernier.
L’animatrice québécoise sera de retour au petit écran, mais cette fois-ci dans une nouvelle émission avec son chum Jean-Philippe Perras.
Maripier et son amoureux seront en vedette dans Les Morin-Perras sous le même toit. Cette nouveauté sera présentée sur Crave et à Canal Vie à compter du 8 janvier prochain à 19 h 30.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Lors d’une entrevue accordée au magazine 7 Jours, Maripier Morin a fait une précision importante avant le commencement de son émission avec son conjoint.
Le but de Maripier était de réunir tout le monde à la même adresse dans la maison qui est située à Granby.
Voici ce que la maman de Margot et Henri a indiqué :

« C’est un cadeau de famille qu’on se fait. »
Maripier est consciente que ce projet n’a pas été facile. Elle et son chum ont eu des imprévus, mais elle ne cache pas que la transformation de leur domicile en maison bigénérationnelle a créé l’envie de plusieurs autour d’elle.
Voici ce qu’elle a confié à l’Agence QMI :

« On se le dit tout le temps qu’on se trouve chanceux et privilégiés, et on le voit que notre projet fait envie autour de nous. C’est plus qu’un show de réno, c’est en même temps un documentaire, car on a de réelles réflexions sur c’est quoi vivre ensemble, pourquoi on veut faire ça. »
Au total, ce sont dix épisodes de 30 minutes qui seront diffusés dans les prochaines semaines.
L’émission Les Morin-Perras sous le même toit s’amorcera le 8 janvier 2026 à 19 h 30 sur la plateforme Crave ainsi que sur les ondes de Canal Vie.
Maripier et Jean-Philippe seront à la barre de cette émission dans laquelle on pourra les voir rénover leur demeure afin de la transformer en maison bigénérationnelle.
Ceux qui forment un couple parmi les plus appréciés au Québec habiteront avec les parents de Jean-Philippe Perras, Claudette et Léonce.

Sources : 7 Jours / Agence QMI
Photos : Page de Maripier Morin et page de Crave
