La saison 4 de STAT se poursuivra le mardi 6 janvier prochain. Après plusieurs semaines à attendre de connaître le sort de Siméon interprété par Benjamin Gratton.
Rappelons que celui-ci a déclenché un incendie dans la maison de sa mère Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) en cuisinant avec une friteuse.
Dans des images partagées sur les réseaux sociaux, on peur voir que l’état de santé de Siméon semble être précaire.
Il est transporté à l’hôpital Saint-Vincent et Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) fait son possible pour que Siméon reste en vie.
Voici les images qui font craindre pour la vie de Siméon :

Le sort de Siméon inquiète les fans de STAT et ils ont hâte de savoir ce qui arrivera au jeune homme.
Par ailleurs, un acteur bien connu au Québec fera son entrée dans la série STAT prochainement.
Il s’agit de Patrice Godin, lui qui a également joué dans la quotidienne Indéfendable.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Patrice campera Stéphane, un pompier blessé durant un incendie. Celui-ci sera transporté à l’hôpital Saint-Vincent et c’est Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) qui s’occupera de lui.
Il restera au centre hospitalier pendant un certain temps et le public aura l’occasion d’en savoir plus sur l’histoire du personnage.
Cela dit, plusieurs autres personnes débarqueront dans la série STAT lors de la suite de la 4e saison sur ICI Télé.
Outre Patrice Godin, on y retrouvera Sébastien Rajotte, Frédéric Blanchette, Juliette Gosselin, Stéphan Côté, Dorothée Berryman, Joëlle Paré-Beaulieu, Laurence Dauphinais, Lauren Hartley, Océane Kitura Bohémier Tootoo et Léa Roy.
Les prochaines intrigues de l’autrice Marie-Andrée Labbé seront à suivre de près au cours des prochaines semaines.
La série STAT est diffusée chaque mardi à 20 h sur les ondes d’ICI Télé. Les épisodes sont aussi disponibles en rattrapage sur ICI TOU.TV.
L’émission de l’autrice Marie-Andrée Labbé est aimée par les téléspectateurs et en 2026, ils seront assurément encore au rendez-vous.
Photos : Page de STAT
