Avec le retour d’Indéfendable, les téléspectateurs ont l’occasion de découvrir la suite du cas qui a fait particulièrement réagir avant le temps des Fêtes. On rappelle que la finale de mi-saison s’est conclue alors que Martine Brodeur apprend qu’elle a été la victime de son fils. D’ailleurs, un détail a énormément fait réagir les téléspectateurs… On apprend qu’en plus de la chlamydia, elle a contracté le virus du SIDA. Ainsi, laa vie est maintenant en danger.

En plus de cette révélation grave, on peut voir la victime complètement sous le choc à la suite du visionnement de la vidéo trouvée sur l’ordinateur de son fils. On rappelle qu’elle a été victime de viols par plusieurs hommes alors qu’elle était inconsciente.

Lorsqu’elle annonce cela à son mari, elle a de la difficulté à trouver les mots…

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

D’ailleurs, son interprète (la comédienne Maude Guérin) continue de recevoir des éloges pour ses talents d’actrice.

Voici quelques commentaires en ce sens, récoltés sur la page de l’émission :

« Maude Guérin…renversante…Quel actrice !!! »

« Maude Guérin… Quelle actrice!!! »

« Maude Guérin : WOW! BOULEVERSANTE! 😳🫶 »

Ainsi, son fils Patrice fait maintenant face à de nouvelles charges. Alors qu’il appelle Léo MacDonald pour lui demander conseil, on peut le voir particulièrement anxieux. En ce qui concerne l’avocat, ce dernier est secoué par ces nouvelles accusations. Il croyait que Kim Nolin lui avait refilé un dossier rapide et facile.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Léo MacDonald constate que la preuve de la police est solide. De plus, ils ont trouvé les noms des abuseurs dans un des calepins du suspect.

Il pense qu’il sera en mesure de défendre Patrice grâce à l’aide de Kim Nolin. Or, au moment de regarder la vidéo, l’avocate est incapable de la visionner.

En ce qui concerne André Lapointe, ce dernier est toujours à l’hôpital et il attend de recevoir les traitements de chimiothérapie. Il apprend également qu’il est devenu grand-père alors que ses collègues lui rendent visite.

En ce qui concerne Claude Gagnon, elle continue d’inquiéter les membres du cabinet…

Une nouvelle intrigue a été introduite au cours de cet épisode. Elle concerne une femme et des enfants…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Indéfendable (@indefendable.tva)

 

Photos: Captures d’Indéfendable