À la suite du congé des Fêtes, les émissions font leur retour dans la grille horaire cette semaine. D’ailleurs, la série Indéfendable a énormément fait réagir lors de la finale de mi-saison. En effet, le personnage de Martine Brodeur a appris qu’elle a été victime d’un viol collectif, organisé par nul au que son fils. À ce propos, son interprète Maude Guérin a été applaudi pour sa performance. Dans le cas d’une entrevue accordée au magazine 7 Jours, la comédienne s’est confiée sur ce rôle difficile.

Cette intrigue sordide se poursuivra jusqu’à jeudi. C’est à cette occasion que les téléspectateurs découvriront le sort de cette famille.

L’actrice a avoué que ce contrat a été très difficile pour elle. Malgré cela, elle a mentionné que cette expérience lui a donné envie de se concentrer sur des rôles comme cela.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce qu’elle a confié :

« Jouer dans Indéfendable m’a redonné le goût de faire mon métier et de faire des rôles comme ça, même épisodiques. En fait, la grosseur du rôle n’est pas importante quand le rôle est intéressant. Ce qui compte, c’est si c’est bien écrit et si je vais aller chercher mon plaisir en tant qu’actrice. C’est dommage qu’on pense qu’on ne voudra pas faire ça. J’ai envie de leur dire: “demandez-nous!”, car il n’y a pas de petit rôle. »

Mentionnons que cette histoire est inspirée d’une histoire vraie. En effet, elle est inspirée de l’affaire des viols de Mazzan, dont le procès a eu lieu en France en 2024.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En ce qui concerne Maude Guérin, ce rôle lui a permis d’à nouveau donner la réplique Henri Chassé (qui joue son conjoint). Le duo a déjà travaillé ensemble au théâtre.

Indéfendable est de retour ce soir à 19h sur les ondes de TVA et de TVA+… C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Voici un extrait de l’épisode:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Indéfendable (@indefendable.tva)

Photos: Captures d’Indéfendable

Source: 7 Jours