Céline Dion et Lara Fabian sont deux chanteuses bien connues à l’international.
Il y a plusieurs années, Céline et Lara ont participé à l’Eurovision. Lors de l’édition de 1988, Céline Dion représentait la Suisse tandis que Lara Fabian défendait les couleurs du Luxembourg.
Lara a tenu des propos qui aurait blessé Céline suite à la présentation de la finale de l’Eurovision, un concours de chant bien populaire en Europe.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Vito Luprano, lui qui a déjà travaillé avec René Angélil dans le passé, lancera le livre It’s All Coming Back To Me… De mes humbles débuts à la vraie histoire derrière la carrière de Céline Dion prochainement. Celui-ci sera disponible à compter du 12 janvier 2026.
Dans cet ouvrage, on apprend que Céline Dion aurait menacé de quitter Sony Music en 1997.
La maison de disques voulait proposer un contrat à Lara Fabian afin de propulser sa carrière musicale en sol américain.
Voici ce que Céline aurait dit :
« Si ça arrive, je n’enregistrerai plus pour Sony. »
Vito Luprano s’est notamment confié dans une entrevue accordée au Journal de Montréal et il a donné des détails sur le conflit impliquant Céline et Lara.
Lara aurait mentionné qu’elle était une meilleure chanteuse que Céline.
Voici ce que l’ex bras droit de René Angélil a affirmé durant l’entretien qu’il a accordé récemment :

« Elle a été vraiment méchante avec Céline sans raison. René et moi, on a dit de l’ignorer, mais Céline, ça lui a brisé le cœur. »
Le producteur exécutif de 21 albums de Céline Dion au fil de sa carrière donne des détails sur la brillante ascension de la chanteuse.
Le livre It’s All Coming Back To Me… De mes humbles débuts à la vraie histoire derrière la carrière de Céline Dion sera disponible dès le lundi 12 janvier 2026.
Les propos de Luprano sont contradictoires avec ceux tenus par Lara Fabian dans des médias en Europe et lors d’une entrevue offerte au Journal de Montréal en 2024.
Photos : Page de Céline Dion et page de Lara Fabian
