Après la pause des Fêtes, STAT fait un retour en force pour son premier épisode de l’année 2026. D’ailleurs, une scène a beaucoup fait réagir les téléspectateurs… Il s’agit de l’altercation entre Isabelle Granger et Pascal St-Cyr.

La finale de mi-saison a fait réagir les téléspectateurs alors que le personnage de Benjamin Graton était prisonnier des flammes qui saccageaient sa demeure. Cela n’augure pas bien pour le fils de la chirurgienne. En effet, ses poumons sont en détresse après avoir respiré autant de fumée.

En ce qui concerne ses parents, ils ont une altercation dans la salle d’attente. Isabelle Granger en veut énormément à Pascal St-Cyr de ne pas avoir été sur place avec leur garçon.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Cette scène a provoqué beaucoup d’émotion chez les téléspectateurs et beaucoup d’internautes ont laissé des commentaires sur la page de STAT.

Voici quelques exemples :

« Ishh! Scène qui est venue me chercher…. 😥 »

« Oh mon dieu c’est tellement venu me chercher. »

« Sa ma briser le coeur.. Il avait appeler Isa en lui mentionnant qui allait être en retard.. »

« Isabelle est en choc, elle va défâchée avec le temps, elle savait que Pascal était pris dans le trafic. »

Heureusement, il a été sauvé par un courageux pompier, interprété par nul autre que Patrice Godin. En effet, après avoir eu un rôle marquant dans Indéfendable, le comédien est de retour dans les petits écrans, en tant que patient à l’hôpital Saint-Vincent. Malheureusement, son personnage a un malaise après avoir sorti Siméon.

D’ailleurs, la chirurgienne a pris le temps de le remercier pour ses services.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Quant à la famille de Patrick O’Brian, elle prend difficilement la nouvelle. On rappelle que son ami compatible pour un don d’organe a décidé d’aider une autre patiente. Bien que le docteur Gabriel Lemaire tente de calmer le jeu, ils restent dans l’incompréhension.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par STAT (@ici.stat)

 

Photos: Captures de STAT