Après le congé des Fêtes, STAT fait un retour très attendu dans les petits écrans. En effet, le public retrouvera l’équipe de l’hôpital Saint-Vincent ce soir à 20h et cet épisode s’annonce particulièrement intense.

On rappelle que la finale de la mi-saison a complètement chamboulé les téléspectateurs alors que la maison d’Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) était en flammes. Pascal St-Cyr est arrivé sur les lieux en panique et avertit les pompiers que leur fils Siméon est encore à l’intérieur.

Alertes aux divulgâcheurs! Ceux et celles qui ne souhaitent pas connaitre les détails de l’épisode sont invités à cesser leur lecture dès maintenant.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

L’intrigue se poursuit là où elle a été laissée. Siméon est toujours en vie, mais il est en danger. Le DSP s’en veut pour les évènements, ce qui donnera une scène particulièrement émouvante avec Normand D’amour.

Geneviève Schmidt se dépasse également alors qu’elle joue une maman très inquiète pour son fils.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

De même, Patrick Godin fera son introduction dans l’émission. Après avoir prêté ses traits à Dylan Blondin dans Indéfendable, il joue un pompier mal en point après avoir sauvé Siméon de la maison.

En ce qui concerne la fusion entre l’hôpital universitaire et Saint-Vincent, la tension continuera de monter entre Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) et les autres médecins. D’ailleurs, Marc-Olivier Morin (Anglesh Major) est bel et bien de retour dans l’intrigue.

Puis, l’alcoolique Patrick O’Brian (Mathieu Pepper) apprendra que son ami a décidé de donner une partie de son foie à une autre patiente. Cette situation provoquera une confrontation avec la mère et l’ex de Patrick et le donneur.

STAT sera diffusé ce soir à 20h sur les ondes de TOU.TV… On a hâte de découvrir la suite ainsi que le sort du jeune Siméon!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par STAT (@ici.stat)

 

Photos: page de STAT