Le retour de STAT a été un moment de télévision riche en émotions hier soir. En effet, l’épisode de mardi a tout de suite replongé tout le monde dans le vif de l’action.
Il s’agissait là d’un retour stressant pour plusieurs, car c’était le sort de Siméon qui était en jeu. Le personnage, joué par Benjamin Gratton, a survécu à un accident qui rend tout le monde inquiet pour la suite.
Cependant, c’est l’arrivée d’un comédien en particulier dans la série qui continue de faire jaser, 24 heures après la diffusion de l’émission.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En effet, Patrice Godin a fait son retour comme comédien dans STAT, après avoir quitté ce métier pour celui de pompier. Dans la série, il est justement apparu dans le rôle d’un pompier, un clin d’oeil qui a été apprécié par les téléspectateurs.
Le retour de Patrice n’est pas passé inaperçu, si l’on se fie aux nombreux commentaires d’internautes heureux de le revoir.
Il s’agit d’une personnalité appréciée, qui a donné le sourire aux fans de STAT dans son nouveau rôle. Voici quelques commentaires mentionnant son arrivée dans la série:
« Patrice est acteur , pompier et aussi auteur . Bien heureuse de le revoir en espérant qu’il va sortir avec Manu comme ça il va rester plus longtemps dans l’émission »
« Oui moi j’étais contente sa faisait longtemps et c’est un tres bon comédien merci patrice »
« Bien contente de le voir et c est Benjamin qui va le sauver en lui donnant ses organes pour vivre dont il a besoin on a vu les rayons X qui étaient pas très bons pour lui ..il n est pas là pour rien…et Isabelle aura beaucoup d estime pour lui »
« Tellement contente de le revoir j’espère le voir dans d’autres séries »
« Es ce que l’on pourrait le voir plus souvent dans plusieurs télé série,les fans s’ennuient de cette acteurs »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voilà qui doit faire chaud au coeur de Patrice Godin! Félicitations à lui pour sa performance du dernier épisode de STAT.
Photos: Captures de STAT
