Le procès Brodeur Duclos est commencé dans Indéfendable, et Martine s’est retrouvée en face du juge, d’avocats et de témoins pour l’écoute de vidéos choquantes.

Son fils Patrice, qui a organisé la soirée durant laquelle sa propre mère a été agressée par 21 hommes, se tenait livide dans un coin de la pièce.

Lorsqu’il est venu le temps d’identifier des gens présents sur les vidéos, Martine Brodeur a désigné un homme présent parmi le public.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Il s’agissait de son comptable Maurice Boudrias, qu’elle connaissait depuis 21 ans. Il s’agissait du même homme qui, lors de l’épisode précédent, était venu cogner à la porte pour demander des nouvelles de Martine.

Me Boileau, qui représentait Maurice Boudrias, a choqué. tout le monde dans la pièce en demandant à Martine si celle-ci n’était pas complice de l’affaire.

Cette accusation a même fait réagir le juge, qui a dû admettre que la question était tout de même légale.

Parmi les vingt-et-un hommes présents sur les vidéos, elle a également souligné la présence de l’un de ses anciens étudiants…

Malgré son obligation de devoir rester professionnel, Léo MacDonald avait de la difficulté à cacher son malaise profond envers les actes de son client.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

À la suite de l’épisode, les téléspectateurs d’Indéfendable ont été nombreux à commenter sous les publications de l’émission.

Voici certaines des réactions du public, après cet épisode chargé:

« L’émission s’apelle indéfendable mais dans le cas de Patrice c’est carrément indéfendable »

« C’est fou pareil, de voir jusqu’où peuvent aller certains avocats de la défense, pour vouloir gagner une cause comme çà! De songer à dire qu’elle était arrangée avec son fils et d’accord avec ça! »

« J’adore le nouveau look de Claude. Patrice j’ai juste pas de mots pour décrire ses agissements etc etc. Lise ça doit remonter à son enfance, un genre de traumatisme qu’elle a eu durant cette période. »

Photos: Captures d’Indéfendable et page de l’émission