En ce début 2026, une nouvelle émission a fait son introduction sur les ondes de TVA et de TVA+. La série se nomme Indomptables et elle met en vedette Benoît Gouin et Stéphane Demers dans la ville fictive de Saint-Aubertin. L’histoire est celle de deux familles (les Richer et les Martineau) qui tentent de naviguer à travers leurs rivalités.
Après la diffusion du premier épisode, les téléspectateurs se sont exprimés sur la page de TVA.
En effet, plusieurs ont donné leur avis quant à cette nouvelle émission. On peut constater qu’elle commence en force, puisque les critiques sont majoritairement positives auprès du public.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo) 
Voici quelques commentaires :
« Quelle belle surprise comme émission.. Wow j’ai adoré…les comédiens sont excellents, j’ai accroché tout de suite et déjà hâte à la semaine prochaine. Bravo belle gang. »
« Cette série va être un succès j’adoreeeee X 1000 déjà ❤️❤️❤️ »
« Jai adoré et que dire de revoir plusieurs comédiens que nous avions pas vue depuis longtemps wow »
« Wow!!! J’adore détester les personnages de Stéphane Demers. Ça va etre bon ca!!! Des excellents comédiens. Hate de voir la suite. »
On félicite toute l’équipe d’Indomptables pour cette première très réussie! On a hâte de découvrir ce que l’émission réserve pour la suite.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Malgré ce bon début, le chroniqueur Hugo Dumas mentionne que le rythme ralentit dès la deuxième émission…
Voici ce qu’il a écrit :
« Le deuxième épisode ralentit la cadence, et c’est dommage. Les protagonistes – tous des cowboys modernes – répètent plusieurs éléments de l’intrigue, qui stagne. Quand on lance une série comme Indomptables, il faut fouetter son cheval et le faire courir à plein régime. On prendra notre souffle plus tard. »
D’ailleurs, la chroniqueuse Sabrina Cournoyer a rencontré les comédiens de la série. L’entrevue a été diffusée dans le cadre de son nouveau contrat à l’émission de Jean-Philippe Dion.
Voici l’extrait en question :
Voir cette publication sur Instagram
Photos: page d’Indomptables
Source: Hugo Dumas pour La Presse
