La comédienne Maude Guérin est sur toutes les lèvres. En effet, elle montre son grand talent à l’écran grâce à la série Indéfendable, dans laquelle elle prête ses traits à Martine Brodeur, une femme qui a été victime d’un viol collectif orchestré par son fils. Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs n’ont que de bons mots pour elle. En ce qui concerne sa vie privée, l’actrice est en couple depuis plusieurs années avec un autre comédien et metteur en scène.
Il s’agit de Christian Vézina et ils sont en couple depuis maintenant 17 ans!
D’ailleurs, ils partageront la scène dans le cadre du projet Lettres d’amour, une pièce de théâtre qui sera présentée le 29 janvier au Théâtre Outremont.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Parlant des amoureux, ils ont accordé une entrevue au magazine 7 Jours. Au cours de cette discussion, ils ont abordé leur rencontre. Elle a eu lieu dans un spectacle-bénéfice de poésie russe au TNM.
Pour Christian Vézina, cette rencontre a d’abord été un coup de fou professionnel, puis une amitié de 4 ans, pour enfin devenir une belle histoire d’amour.
Voici ce qu’il a dit :
« […] Cette rencontre fut un coup de foudre artistique, qui a été suivi par environ quatre ans d’amitié et de collaboration professionnelle. »
Et voici ce que Maude Guérin lui a répondu :
« Et un moment donné, au-delà des collaborations, on est devenus pas mal plus que ça… »
Leur projet Lettres d’amour raconte l’histoire d’un couple qui s’écrient des lettres alors qu’ils sont âgés de 8 à 68 ans. Il s’agit d’une adaptation de la pièce Love Letters qui connait beaucoup de succès à Broadway.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Quant à Indéfendable, le public connaitra le sort de Martine et de son fils au cours de l’épisode de ce soir.
Mentionnons que la victime a reconnu l’un de ses agresseurs dans la foule pendant son procès. Quant à Patrice, Léo MacDonald a perdu son sang-froid avec lui. Notons que l’avocat a exprimé à plusieurs reprises son malaise.
Photos: page de Maude Guérin
Source: 7 Jours
