Indéfendable fait couler beaucoup d’encre depuis que les méfaits de Patrice Brodeur-Duclos sont connus. On rappelle que ce dernier a drogué sa mère afin que 21 hommes profitent de sa mère. D’ailleurs, le verdict du jeune homme sera connu ce soir et les téléspectateurs sont unanimes quant à ce qu’il mérite comme sentence.
Notons que Martine Brodeur (interprété par la talentueuse Maude Guérin) a contracté deux maladies transmises sexuellement: la chlamydia et le VIH.
Avec ces problèmes de santé et des preuves aussi accablantes, dont la vidéo trouvée sur l’ordinateur de Patrice, le public souhaite que le personnage soit reconnu coupable.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

Voici quelques commentaires à ce propos :
« coupable »
« Coupable! Les avocats Léo et Kim sont là pour amoindrir la peine et/ou négocier. C’est à voir! Maude Guérin est tellement bonne! Est-ce que le fait que tout le monde est certain de la culpabilité de Patrice Brodeur-Duclos pourrait nous renverser avec une surprise majeure en cours de route?»
« Coupable, seigneur! Faire ça à une femme, et ENCORE PLUS à sa mère, c’est immonde!»
Pour cette intrigue, plusieurs soulignent à quel point la série porte bien son nom. Elle pose la question de savoir si l’on peut encore tenter de défendre ce qui apparaît comme indéfendable.
D’ailleurs, la production a publié un court extrait de l’épisode de ce soir. Dans celui-ci, Patrice prétend qu’il ne savait pas que l’un des hommes était séropositif au moment des faits.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo) 
Or, son avocat Léo MacDonald n’en croit rien puisqu’il a exigé un plus gros montant pour que le client puisse avoir un rapport sans condom.
En ce qui concerne l’avocate de Martine, elle n’a que des mots d’encouragements pour celle-ci.
Voici l’extrait en question :
L’épisode promet d’autres belles performances de Maude Guérin en plus d’être particulièrement émotif pour le public!
Indéfendable sera diffusé à 19h sur les ondes de TVA et de TVA+… C’est un rendez-vous à ne pas manquer!
Photos: page d’Indéfendable
