Alors que le sort de Siméon est toujours incertain dans STAT, la mère de Benjamin Gratton a partagé une anecdote à propos de son fils sur le plateau.

En effet, Patricia Paquin a mentionné que son garçon a eu toute une frousse au moment de filmer la scène de l’incendie. Alors qu’on pourrait croire que l’acteur aurait eu peur de tourner cette scène intense, c’est plutôt un insecte qui l’a dérangé!

Alors qu’il patientait à l’extérieur, une abeille s’est déposée sur son bras et l’a malheureusement piqué! Afin de lui changer les idées, la réalisatrice Julie Perreault a appelé sa mère. Heureusement, l’équipe de STAT s’est bien occupée de lui!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici le texte en question :

« Anecdote de tournage 🎥

Le tournage le plus difficile pour Benjamin dans l’épisode de cette semaine n’a pas été d’être couché dans un lit pendant de longues heures, mais bien la scène de l’incendie de la maison… 🔥 🏠

Alors qu’il attendait calmement à l’extérieur pour tourner sa scène, une abeille s’est posée sur son bras. Il a tenté d’avertir la réalisatrice, Julie Perreault, mais malheureusement, l’abeille l’a piqué. 🐝

Julie et Benjamin m’ont alors fait un FaceTime pour lui changer les idées, pendant que l’équipe, d’une grande bienveillance, lui apportait de la glace pour soulager la douleur. Benjamin ne pleure presque jamais — voir jamais — mais cette fois-là, de grosses larmes coulaient sur ses joues.

Comme quoi, à cet instant précis, le destin de Siméon était bien loin de ses pensées… alors qu’il se demandait surtout : mais quelle mouche m’a donc piqué ? 💙 Patricia Paquin STAT »

On rappelle que le plus récent épisode de STAT a été particulièrement intense du côté d’Isabelle Granger et de Pascal St-Cyr, les parents de Siméon.

Alors qu’ils s’inquiètent pour leur enfant, la chirurgienne en veut au DSP d’être arrivé en retard. Elle lui a même mentionné qu’elle refusait que Pascal revoie Siméon.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Pour l’instant, ce sont les poumons du jeune homme qui posent problème. Emmanuelle St-Cyr fait son possible pour le sauver.

STAT sera de retour mardi prochain à 20h sur les ondes de TOU.TV.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par STAT (@ici.stat)

 

Photos: page du Monde de Benjamin et page de STAT