Juste avant la pause des Fêtes, Anglesh Major a fait son retour dans STAT. En effet, son personnage Marc-Olivier Morin est apparu à l’écran alors que l’hôpital universitaire et Saint-Vincent souhaitent se fusionner. On rappelle que l’urgentologue a démissionné officiellement au début de la saison 4 pour de nouveaux défis. Si la fusion entre les deux hôpitaux se fait, ses nouvelles fonctions font en sorte qu’il sera le nouveau patron d’Emmanuelle St-Cyr.

D’ailleurs, le comédien a partagé une scène exclusive sur les réseaux sociaux et ça concerne Siméon.

En effet, Marc-Olivier Morin a réagi à l’état de santé du jeune homme. Ce dernier a peu d’espoir que Siméon s’en sorte.

Dans l’extrait en question, il lance la réplique à Isabelle Granger et Emmanuelle St-Cyr et on peut voir la maman se battre pour que son enfant continue de recevoir des soins malgré le scepticisme de son collègue.

Les voici :

On rappelle que les brulures de Siméon sont aux deuxièmes degrés et peuvent facilement être soignées. Ce sont plutôt ses poumons qui ont été endommagés à la suite de l’incendie.

À la fin du plus récent épisode de STAT, c’est l’infirmier Jacob Faubert qui suggère de le laisser partir. Il souligne que Siméon risque de vivre de graves séquelles même s’il survit. Ainsi, on peut conclure que son collègue Marc-Olivier Morin est d’accord avec lui.

Évidemment, Isabelle Granger refuse de laisser Siméon partir. Elle mentionne que son fils les a de nombreuses fois surpris et elle est certaine qu’il a une chance de s’en sortir. Elle est soutenue par la cheffe des urgences dans ce processus.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

On a hâte de découvrir le sort de Siméon et on espère qu’il s’en sortira…

STAT sera de retour mardi prochain à 20h sur les ondes de TOU.TV.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par STAT (@ici.stat)

 

Photos: page d’Anglesh Major et page de STAT