Pour le En direct de l’univers de Marie-Annick Lépine, plusieurs téléspectateurs s’attendaient à être émus. Les espérances ont été réalisées, puisque la première émission de 2026 a présenté plusieurs moments forts. Parmi ceux-ci, on compte le numéro des Sœurs Boulay.
En effet, les deux femmes sont apparues sur scène pour chanter I Will Always Love You. Elles ont été accompagnées de Mara Tremblay et de Catherine Durand.
D’ailleurs, l’invité a mentionné avoir être très proches de plusieurs femmes dans sa vie et qu’elle souhaitait construire un groupe de musique composé uniquement de femmes lorsqu’elle était jeune.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

Les commentaires sont nombreux à la suite de cette prestation. En effet, plusieurs téléspectateurs ont commenté le numéo sur la page d’En direct de l’univers.
En voici quelques-uns :
« Bin voyons donc, kessé ça ce beau moment-là? J’ai braillé ma vie 😰😭 Bravo à vous toutes, wow ❤️ »
« Je n’en reviens pas de ce numéro ! 🥹 J’ai « cassé » !!! 😭
Trop, mais trop beau ! Tellement émouvant et touchant !!! WOW !!! Un des plus beau que j’ai vu depuis longtemps oufffff !!! 💙🫶 »
« Ça c’est une création et un moment FORT d’En direct de l’univers. Ça nous à donner des frissons. Merciiiiiii!😇 »
Stephen Faulkner a chanté son titre Le météore. Dès qu’elle l’a vu sur scène, le visage Marie-Annick Lépine s’est illuminé. La présence du chanteur lui a vraiment fait plaisir!
Cette chanson touche la violoniste le considère comme un très grand auteur et compositeur au Québec. Les paroles de cette chanson résonnent avec son expérience.
Mentionnons que sa chorale est apparue sur scène. Elle a commencé ce projet en 2021 et il y a beaucoup d’inscriptions depuis. Le groupe est réapparu sur scène pour chanter Tant qu’on aura de l’amour des Cowboys fringants.
Dumas est apparu pour chanter le titre Je ne sais pas, une chanson sur laquelle elle a fait la voix féminine.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Au cours de l’émission, les téléspectateurs ont appris que la comédienne Élise Guilbeault est la cousine de sa mère. Elle a profité de cette occasion pour féliciter Marie-Annick Lépine pour l’ensemble de sa carrière.
Photos: Captures d’En direct de l’univers
