Marie-Mai fait son grand retour à la télé avec une nouvelle saison de Big Brother Célébrités.

L’animatrice québécoise sera aux commandes de la 6e édition de la téléréalité mettant en vedette plusieurs artistes connus.

Cette année, on sait déjà que le comédien qui joue Pascal St-Cyr dans STAT Normand D’Amour sera présent ainsi que le chanteur William Cloutier, gagnant à Star Académie en 2021.

Concernant les autres candidats, on aura leur identité au début de l’émission à compter de 18 h 30.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Cela dit, avant le début de la nouvelle saison, Marie-Mai a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour rappeler de ne rien manquer dès ce soir sur les ondes de Noovo.

Marie-Mai est connue pour ses styles vestimentaires extravagants à la barre de cette émission.

Elle a fait réagir plus d’une fois avec un look particulier alors qu’elle était à l’animation de Big Brother Célébrités.

Pour le premier épisode de la 6e saison, Marie-Mai n’a pas fait exception. Elle s’est présentée avec une robe noire serrée munie d’un gros rectangle noir à l’avant.

Disons que sa robe a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Voici quelques images de Marie-Mai avec son style qui a créé de nombreux commentaires :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie-Mai (@mariemaireal)

Effectivement, on ne voit pas une telle robe à tous les jours. Le rectangle noir à l’avant de sa robe est imposant, donc il ne passe pas inaperçu.

Voici quelques commentaires tirés de la page de Big Brother Célébrités :

« Tout ce que tu porte comme vêtement te va à merveille j’adore ta robe en triangle. »

« Omg enfermé dans un triangle haha! Audacieuse Marie-Mai »

 « Moi j’adore ! C’est original, beau et audacieux ! Pensez-vous qu’elle va mettre sa pour marcher dehors ? 🤣 Bravo de oser. »

« Et on en parle de ce triangle qui prend toute la place 🤔.
Es ce laid, non …
Es ce beau, non …
Es ce utile… Oui (ça fait parler)
Mission réussie lol »

« Pkoi le triangle ? Est ce que il y a vraiment une personne qui a pensé à: ‘ça va être beau.' »

Voici Marie-Mai qui présente la grande première de Big Brother Célébrités avec son look extravagant :

Marie-Mai commence la saison en force avec un tel look! Mais elle n’a visiblement pas fini de surprendre les téléspectateurs avec ses styles plus enlevants les uns que les autres!

Photos : Page de Noovo et page de Big Brother Célébrités