Marie-Annick Lépine était la première invitée en 2026 à l’émission En direct de l’univers. La chanteuse et violoniste, membre des Cowboys Fringants, a été célébrée en musique sur le plateau de Radio-Canada.

Tout au long de la soirée, Marie-Annick a eu droit à de belles surprises en compagnie de l’animatrice France Beaudoin.

La musicienne Stéphanie Lépine, qui est la cousine de Marie-Annick, ainsi que Stéphane Archambault et son frère Martin Lépine ont tous chanté pour l’invitée de la soirée.

Pépé et sa guitare a présenté une version de La danse des canards et pour sa part, Damien Robitaille a offert sa version de la chanson Ring of Fire de Johnny Cash.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Ingrid St-Pierre et Vincent Vallières ont chanté pendant l’épisode dédié à Marie-Annick Lépine à En direct de l’univers.

Leur performance musicale a été marquante autant pour Marie–Annick que les gens à la maison.

Le numéro était à la fois magnifique et touchant! D’ailleurs, un extrait de la prestation a été diffusée sur les réseaux sociaux de l’émission et les commentaires se sont rapidement multipliés.

Le duo composé d’Ingrid St-Pierre et Vincent Vallières a donné un moment de télé mémorable à tous les fans de l’émission animée par France Beaudoin.

Voici la performance d’Ingrid St-Pierre et Vincent Vallières sur la chanson Les étoiles filantes des Cowboys Fringants :

Plusieurs téléspectateurs ont été renversés par le numéro offert par Ingrid St-Pierre et Vincent Vallières. Ils ont proposé une version apaisante et touchante de la chanson Les étoiles filantes.

Voici quelques commentaires tirés de la page d’En direct de l’univers :

« Magnifique .. les voix pures de Ingrid et Vincent sur cette si belle chanson. »

« C’était vraiment fabuleux ce duo! Les harmonies étaient incroyables. »

« Quelle émission ! Encore et encore Vincent Vallières et Ingrid St-Pierre en duo. 💜💜💜 »

Félicitations à Ingrid et Vincent pour leur solide performance!

L’univers musical de Marie-Annick Lépine a été très aimé par le public. Encore une fois, c’est une réussite signée par l’équipe de France Beaudoin!

Photos : Page d’En direct de l’univers