Âgée de 54 ans, une animatrice très connue au Québec a annoncé ses fiançailles sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’Anick Dumontet qui est notamment connue pour animer l’émission Roue de fortune chez vous!
En effet, elle a partagé une photographie sur laquelle on peut apercevoir une jolie bague sur son annulaire. Celle-ci est ornementée d’un diamant ovale.
Sous la publication en question, Anick Dumontet a révélé que son amoureux lui a fait la grande demande en décembre dernier alors qu’ils se trouvaient à New York.
Voici le cliché en question :


Et voici ce qu’elle a indiqué :
« And just like that…« Et c’est ainsi que, quelque part en décembre dernier, entre le ciel de New York et une coupe de champagne, mon amoureux m’a offert la plus belle des surprises! 💍🥂 »
Un moment précieux gardé juste pour nous…
et maintenant partagé avec amour ❤️✨ »
Voir cette publication sur Instagram
Comme on peut le constater, l’année commence en force pour elle! On félicite les amoureux pour leurs fiançailles et on leur envoie beaucoup d’amour pour cette nouvelle étape.
On rappelle qu’Anick Dumontet a participé à la plus récente saison de Si on s’aimait Célébrités, animé pour la première fois par Jean-François Breau et Marie-Eve Janvier. Les tournages de l’émission se sont terminés en novembre et Anick Dumontet a rencontré son chum en décembre.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
C’est en juillet 2025 que l’animatrice a annoncé publiquement avoir retrouvé l’amour. C’est une amie de longue date qui les a présentés.
D’ailleurs, elle s’est confiée au magazine 7 Jours sur sa relation et sur le fait d’être tombée amoureuse dans la cinquantaine.
Voici ce qu’elle a confié :
« Je suis à une autre étape. À 53 ans, l’amour est différent. On évolue en vieillissant. On ne peut pas rencontrer quelqu’un dans la cinquantaine comme on le faisait dans la vingtaine ou même dans la trentaine. Notre famille est déjà élevée. On porte un bagage amoureux. Est-ce que c’est problématique? Peut-être pas, mais on traîne quand même ça, l’un et l’autre. C’est différent. Mais, ceci dit, il est merveilleux! »
Photos: page d’Anick Dumontet
Source: 7 Jours
