Depuis le retour de STAT après le temps des Fêtes, les téléspectateurs sont plus passionnés que jamais pour cette série.
Les intrigues se sont enchaînées à un rythme effréné, et tout particulièrement celle de Siméon.
En effet, le personnage joué par Benjamin Gratton est dans un état critique, après avoir déclenché un accident dans sa maison.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

De plus, il y a un autre patient de l’Hôpital St-Vincent qui semble aux portes de la mort.
Il s’agit de Patrick O’Brien, un jeune alcoolique récidiviste touché par une cirrhose du foie. La situation de santé de ce personnage, interprété par l’humoriste Matthieu Pepper, lui donne une peau jaune caractéristique.
Alors qu’il se trouvait sur le plateau de la populaire émission On va se le dire, Matthieu Pepper est revenu sur un moment en particulier du tournage de STAT.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Il a expliqué avoir été victime d’une allergie au maquillage jaune que l’équipe de l’émission lui avait étendu sur la peau.
Après les derniers épisodes, les téléspectateurs ont été nombreux à signaler des inégalités dans le maquillage de Matthieu. Plusieurs ont remarqué des taches rouges mêlé à la teinte jaune appliquée sur la peau du comédien.
Matthieu Pepper a donc voulu expliquer la situation, et mentionner que l’équipe maquillage de l’émission n’y était pour rien!
Photos: Captures de STAT et page de l’émission
