Dans le dernier épisode d’Indéfendable, Léo et Kim ont décidé d’aider André Lapointe sur le cas de Jacob Fayard.
La situation est difficile, car le jeune homme n’a pas l’air tout à fait conscient de ce qui se produit autour de lui.
De plus, la poursuite contre lui demande à ce qu’il soit traité en adulte pour sa peine.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

On le sait, Indéfendable est revenu en janvier avec beaucoup d’intensité. Depuis que Léo MacDonald est revenu de prison, les téléspectateurs étaient nombreux à critiquer un rythme trop lent et des intrigues moins dynamiques.
Cependant, tout a changé depuis le retour des Fêtes, et tout le public semble d’accord pour dire que l’émission a repris de l’entrain.
Voici certaines réactions récentes du public, concernant leur plaisir à écouter Indéfendable:
« Je n’avais jamais écouté cette émission avant et là j’en suis accro »
« J’écoute depuis le tout début et j’en suis accro aussi, tellement une bonne émission, de bon acteurs, divertissant, divertifiant que lorsque l’émission en n’est terminée j’ai déjà hâte au lendemain pour savoir se qui vas se passer… à suivre aujourd’hui »
« Depuis hier c quelque chose oufff et Jacob tu es un très bon acteur ton personnage me donne la chair de poule et ton regard me figé bin raide,mille fois bravo. »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

D’ailleurs, le cas de Jacob Fayard n’a pas fini de soulever les avis contraires de la part des fans de la série. Si tout le monde s’entend pour dire que ses actions étaient impardonnables, certains soulignent que sa situation familiale était terrible à vivre.
Voici une telle prise de position de la part d’une téléspectatrice d’Indéfendable:
« Avec ce qu’on a vu a l’autre émission, il est scolarisé a la maison par sa mère. On peut dire que l’ambiance a la maison était toxique . Si les comportements subits seraient arrivés à l’école, on pourrait dire quil vivait de l’intimidation et du harcèlement, cest encore pire lorsque cest la famille qui fait de l’intimidation/harcèlement et quil ny a aucun échappatoir. Ce jeune semble souffrir d’une dépression dissociative »
D’autres pensent, au contraire, qu’il s’agit d’un cas désespéré. Voici l’avis d’une internaute, allant dans ce sens:
« D’après moi aucune défense possible pour Jacob. Il est dans un autre monde, indifférent. Il ne réalise pas se qui l’attend. Claude va aider Mme Ouimet mais…..va t’ elle le regretter ? »
Photos: Captures d’Indéfendable et page de l’émission
