Jean-René Dufort a été invité dans le studio de l’émission La gang du matin au 107,3 Rouge animée par Patrice Bélanger, Marie-Josée Gauvin et Pierre-François Legendre.
Marc Labrèche était censé être parmi l’équipe de comédiens pour l’émission de fin d’année Infoman 2025.
Cependant, l’animateur et acteur bien connu au Québec n’a pas tourné en compagnie de Jean-René Dufort pour un sketch sur Pablo Rodriguez, l’ancien chef du Parti libéral du Québec (PLQ).
De passage au micro de Rouge FM, celui-ci a dévoilé pourquoi il n’a pas tourné avec Marc Labrèche.
Voici ce qu’il a raconté :

« Mon idée de base, je vais vous la dire : c’était moi et Marc Labrèche déguisés en Pablo. On accueillait… trois Pablo. Et on faisait le podcast L’effet Pablo, qui n’a pas d’effet. Mais on voyait que la situation se dégradait. »
Marc a mentionné ceci à Jean-René : « Je commence à être mal à l’aise. Ça fait un peu pitié. »
Donc finalement, ce sketch n’a pas eu lieu. Jean-René Dufort a changé son fusil d’épaule et il a fait appel à Antoine Vézina.
Voici ce que Jean-René a indiqué par la suite à propos du nouveau sketch avec Antoine Vézina :

« On appelle l’attaché de presse de Pablo pour savoir, maintenant qu’il a démissionné. Si ça ne lui tente plus, on peut laisser faire… Mais non, ça lui tente. Donc le lendemain matin, on tournait avec Antoine Vézina, et je me dis : ‘Il y a déjà un acteur qui a eu peur, donc je me suis dit que je n’allais pas le dire à Antoine que Pablo vient.’ Quand Pablo est arrivé au studio, je lui ai présenté. Vous auriez dû voir la face d’Antoine quand je lui présent Pablo dans le studio, le lendemain de sa démission. »
Voici un extrait du passage de Jean-René Dufort à l’émission La gang du matin sur les ondes du 107,3 Rouge :
Voir cette publication sur Instagram
Jean-René Dufort a connu encore une fois du succès avec son émission spéciale Infoman 2025. Il peut être fier de ce qu’il a fait en compagnie de toute son équipe!
Photos : Page du 107,3 Rouge
