Depuis le 5 janvier dernier, l’émission Sucré Givré est présentée sur les ondes de TVA.

Du lundi au mercredi à 19 h 30, le magazine culturel permet aux téléspectateurs d’en savoir plus sur des artistes connus.

Lors de la première semaine de diffusion, Jean-Philippe Dion a notamment rencontré la chanteuse internationale Lara Fabian.

Celle-ci est coach à l’émission The Voice : la plus belle voix, donc l’animateur québécois s’est glissé dans les coulisses de la compétition musicale afin de discuter avec Lara.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Plus tôt cette semaine, le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas a partagé un article dans lequel il dévoile ce qu’il pense vraiment de la nouvelle émission Sucré Givré à TVA.

Voici un extrait de son texte qui démontre bien l’opinion qu’il a au sujet de l’émission animée par Jean-Philippe Dion :

« Les moments plus ‘Accès illimité’ de Sucré Givré sont les meilleurs du nouveau magazine culturel de TVA. L’animateur Jean-Philippe Dion nous offre alors des moments que les téléspectateurs voient rarement : les coulisses, l’envers du décor, la famille Kretz de la série L’agence.

Là où ça accroche, c’est le nombre incalculable de plogues pour les différentes branches de l’empire Québecor. On rencontre la distribution d’Indomptables, on rencontre Maude Guérin d’Indéfendable, on rencontre le nouveau maître de Révolution, on rencontre l’animateur vedette de la maison Mario Dumont, on passe deux épisodes à parler du changement d’animateur à la barre du Tricheur, je veux dire, c’est beaucoup de contenu promotionnel.

C’est dommage, car les téléspectateurs ne regardent pas un seul poste de télévision. Ils s’intéressent aux artistes associés à toutes les chaînes, ils butinent et ils consomment de la culture partout.
Les collaborateurs de Sucré givré ne sont pas tous au même niveau, mais c’est bien que l’on puisse voir de nouveaux visages et que l’on essaie de nouvelles formules. »

Voici la publication intégrale du chroniqueur Hugo Dumas :

L’un des moments marquants dans les trois épisodes présentés cette semaine a été celui avec Mia Tinayre (« Moment Mia »). Celle-ci a chanté sur le plateau de Révolution dans le but de surprendre le nouveau maître Vincent Noiseux.

 

Ce passage de l’émission Sucré Givré a été très apprécié par els fans alors qu’ils ont été impressionnés par l’interprétation de Mia sur les airs de la chanson Danser Danser.

Voici la prestation de Mia Tinayre :

Rappelons que l’émission Sucré Givré est diffusée du lundi au mercredi à 19 h 30 sur les ondes de TVA.

Photos : Page de Sucré Salé et page de Jean-Philippe Dion