Mariloup Wolfe était invitée récemment sur le plateau de l’émission Ça finit bien la semaine.

Au cours de son passage, elle a discuté de sujets en tout genre en compagnie de Julie Bélanger et de Jean-Michel Anctil.

Au cours de la discussion, Mariloup est revenue sur les commentaires méchants qui sont parfois publiés à son endroit.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Elle a révélé avoir remarqué qu’un même internaute était souvent sur son cas sous les publications en lien avec l’animatrice. Comme son nom revenait aussi souvent, elle a décidé de le contacter pour lui demander la raison de cette méchanceté répétée à son endroit.

L’internaute en question a alors prétendu n’avoir rien contre Mariloup, et simplement aimer générer des débats de cette façon…

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

À la suite de l’émission, plusieurs internautes ont tenu à envoyer leur support à Mariloup. Parmi eux, certains avaient déjà remarqué la méchanceté gratuite qui revenait parfois contre l’animatrice.

Voici certaines des réactions du public, après la diffusion de Ça finit bien la semaine:

« Et oui vous êtes souvent la cible de méchant commentaires sans apprécier ce que vous produise en directe et qui nous permet tellement de mettre de côté les bobo du quotidien. Lâchez pas vous êtes les meilleurs »

« Oui la méchanceté est tellement gratuite comme tu dis si le monde s’aimerais plus que haïr ça seras vraiment bien sur cette planète . »

« Moi je la trouve courageuse d’avoir vécu ce qu’elle a vécu et réussi à se relever avec brio et rester la même femme douce et souriante elle est très forte »

Voici un extrait de l’émission, où Mariloup Wolfe raconte son expérience avec un internaute aux intentions discutables:

Mariloup Wolfe est également revenue sur une rumeur qui persiste encore: celle de sa relation avec le journaliste Stéphan Bureau. Elle a révélé ne pas connaitre celui-ci. Cependant, ils se sont contactés après la rumeur, et Mariloup l’a invité à son balado.

Photos: Page de Ça finit bien la semaine