Isabelle Gauvin est une femme bien connue au Québec, elle qui est la conjointe de l’homme d’affaires Luc Poirier.

La femme âgée de 46 ans a décidé de s’inscrire à la saison 4 de Survivor Québec et celle-ci a été choisie.

Elle fera donc partie des 18 joueurs et joueuses qui prendront part à la prochaine saison de cette téléréalité animée par Patrice Bélanger.

Le public a connu Isabelle grâce à la série Vie$ de rêve qui est disponible sur Crave. À noter que les saisons 1 et 2 sont actuellement offertes sur la plateforme.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Évidemment, la présence d’Isabelle Gauvin parmi les personnes qui prendront part à la prochaine édition de Survivor Québec fait beaucoup réagir.

C’est surprenant de voir la femme de Luc Poirier dans une telle compétition alors qu’elle aime le luxe. Son conjoint possède beaucoup d’argent et celle-ci vit avec beaucoup de biens matériels.

Ce sera tout un défi pour elle de vivre – ou plutôt de survivre sur une île – avec pratiquement rien en sa possession.

Voici la publication qui a été partagée sur les réseaux sociaux de Noovo et de Survivor Québec :

« On vous présente les 18 joueurs et joueuses de la quatrième saison de Survivor Québec 💙🔥
À voir ce printemps sur Noovo et Crave. »

Plusieurs commentaires ont été publiés par les fans de Survivor Québec et plusieurs sont étonnés de la participation d’Isabelle Gauvin.

Cela dit, certains ont mentionné que c’était tout en son honneur de se lancer dans une telle aventure alors que c’est probablement un défi personnel qu’elle s’est donnée.

Oui, il y a des commentaires négatifs, mais il y a également des commentaires inspirants et positifs.

Voici quelques commentaires tirés de la page Facebook de Survivor Québec concernant Isabelle Gauvin :

« Honnêtement, j’ai mal au cœur ce matin en lisant les commentaires envers Isabelle Gauvin.
Associer le fait d’aimer le luxe à une soi-disant faiblesse de caractère ou à une incapacité de vivre Survivor est un raccourci intellectuel assez pauvre.
Avoir les moyens de se payer des sacs de luxe ne définit ni la profondeur d’une personne, ni sa force mentale, ni son courage. Participer à Survivor, ce n’est pas une question d’argent : c’est un choix volontaire d’aller dans l’inconfort extrême, de se confronter à la faim, à la fatigue, à la pression psychologique et sociale.
« Belle brochette de participants! Bien hâte en avril. Isabelle Gauvin, je n’y crois pas, mais merci pour l’éclat de rire! »
 je pense aussi que c’est pour un défi personnel qu’elle a voulu participer et c’est tout à son honneur. Je l’écoute dans « Vie de rêve » et c’est une personne très terre à terre et authentique qui n’est jamais dans le jugement d’autrui.
Ceci étant dit, on s’entend qu’elle ne le fait pas pour l’argent

« Je suis tellement de votre avis! Tout le monde ont droit d’y participer. Riche, pauvre. Bravo Isabelle Gauvin! »

« Je trouve ça cool pour Isabelle ! Probablement qu’elle fait l’émission pour vivre l’opposer de ce qu’elle vie actuellement, en même temps d’être un défi personnel, j’adore. »

« Je pense aussi que c’est pour un défi personnel qu’elle a voulu participer et c’est tout à son honneur. Je l’écoute dans « Vie de rêve » et c’est une personne très terre à terre et authentique qui n’est jamais dans le jugement d’autrui. Ceci étant dit, on s’entend qu’elle ne le fait pas pour l’argent. »

On souhaite la meilleure des chances à Isabelle Gauvin ainsi qu’aux autres joueurs. La saison 4 de Survivor Québec sera présentée au printemps 2026 sur Crave.

Photos : Page de Survivor Québec et page d’Isabelle Gauvin