Lundi matin, on a su l’identité des 18 joueurs et joueuses qui prendront part à la nouvelle saison de Survivor Québec.
Parmi les candidats et candidates de cette nouvelle cohorte, on y retrouve nulle autre qu’Isabelle Gauvin, la femme du riche homme d’affaires Luc Poirier.
Sa présence a fait réagir beaucoup de gens et certains se demandaient si elle avait obtenu un passe-droit de la part de la production de Survivor Québec puisqu’elle est une personnalité connue.
Durant une entrevue avec En Vedette, Patrice Bélanger a donné des détails sur la participation d’Isabelle Gauvin.
Voici les informations mentionnées par Patrice Bélanger sur Isabelle Gauvin qui sera dans l’aventure Survivor Québec :

« Isabelle Gauvin, donc, de Vie$ de rêve que vous connaissez. Évidemment, gâtée par la vie, en terme de richesse, en terme de vie de couple, en terme de luxe. Mais elle, c’est pour moi, c’est la preuve de la force de ce jeu-là. C’est que bien qu’elle ait tout ce que tu peux peut-être vouloir rêve, imaginer et même plus en terme de bien-être et de richesse entre guillemets et d’abondance, elle a le goût de se dépouiller de tout ça parce qu’il n’y a pas plus opposé de cette richesse-là que Survivor. (…) C’est elle qui est venue cogner à notre porte. Elle a fait le même processus que tout le monde. Les trois rencontres. Il n’y a pas de passe-droit à Survivor. Elle a fait les auditions et elle nous a dit ce qui moi m’a convaincu parce que je t’avoue que je me disais : ‘Ah oui, elle veut juste faire de la télé ou elle veut jouer à ce jeu-là?’ Et puis quand elle nous racontait, elle dit : ‘Quand on regarde Survivor à la maison, mes enfants me disent : mais maman, c’est toi, t’es sportive, tu l’as en toi.’ Puis elle dit : ‘Moi dans ma vie d’avoir Vie$ de rêve et Survivor Québec côte à côte dans ma feuille de route ou mon CV ça ne peut pas mieux me représenter, mieux me résumer. Et j’ai très hâte de voir. Ça lui met une grosse cible dans le dos. »
Voir cette publication sur Instagram
Donc après les propos tenus par Patrice Bélanger, on sait qu’Isabelle Gauvin a fait les trois rencontres comme tous les autres qui ont été choisis pour Survivor Québec.
La femme âgée de 46 ans a démontré par elle-même qu’elle possède les aptitudes pour essayer de gagner les grands honneurs de la compétition qui se passe en milieu hostile avec plusieurs défis à relever.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Isabelle Gauvin sera à surveiller de près lors du commencement de la nouvelle saison de Survivor Québec.
Celle-ci sera une joueuse redoutable, elle qui est très en forme physiquement.
La conjointe de Luc Poirier pourrait en surprendre plus d’un à Survivor Québec!
Photos : Page de Survivor Québec et page d’Isabelle Gauvin
