Céline Dion a fait une nouvelle publication sur les réseaux sociaux dans les dernières heures. La chanteuse a mentionné qu’elle était en deuil depuis quelques heures.

Le couturier italien Valentino Garavani a rendu l’âme lundi dernier alors qu’il était âgé de 93 ans. Celui-ci est mort dans sa maison située à Rome, selon ce qu’a annoncé sa fondation.

Au lendemain du décès de Valentino, Céline Dion a partagé un message touchant à ses fans sur les réseaux sociaux.

La chanteuse qui brille à l’international a démontré à quel point ce courtier de renommée mondiale a été marquant pour beaucoup de gens au cours de sa vie.

Céline a utilisé les bons mots pour expliquer toute l’importance qu’il avait avec les nombreuses créations qui a faites dans sa carrière.

Voici le message partagé par Céline Dion pour rendre hommage  à Valentino Garavani :

« À mon cher Valentino, dès le début, tu m’as toujours vue telle que je suis vraiment. Tes créations n’étaient jamais de simples robes… elles incarnaient l’émotion, la confiance et une beauté délicate. Au fil des ans, j’ai profondément chéri notre amitié. Chaque fois que je portais l’une de tes créations, tu me faisais me sentir forte, gracieuse et vraiment moi-même. C’est un cadeau que seul un véritable artiste peut offrir.

Merci pour ta vision, ta générosité et pour avoir partagé ton extraordinaire haute couture avec le monde entier. Ton héritage perdurera dans chaque silhouette, chaque couture et dans d’innombrables moments inoubliables.

Pour toujours dans mon cœur,

-Céline xx… »

On peut comprendre que Céline Dion avait beaucoup de respect et d’amour envers Valentino. Céline est reconnaissante du lien d’amitié qui s’était forgé entre elle et Valentino.

Sa publication mise sur les réseaux sociaux en a touché plus d’un.

Cela dit, voici un passage de ce que la fondation de Valentino Garavani a écrit suite à la mort du couturier italien :

« Valentino Garavani était non seulement un guide et une source d’inspiration constante pour nous tous, mais aussi une véritable source de lumière, de créativité et de vision. »

À noter que les funérailles de Valentino Garavani se tiendront vendredi prochain à la basilique Sainte-Marie-des-Anges-et-des-Martyrs à Rome.

Photos : Page de Céline Dion